Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Notre merveilleuse belle mère!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos rapports avec votre belle mère sont ils?
Au beau fixe (vous vous appelez, vous faites de petits cadeaux, c'est votre 2ème maman)
Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un peu couvert (des hauts et des bas mais dans l'ensemble, on ne s'en plaint pas)
Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Orageux ( une majorité de points divergeants et aucune harmonie)
Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cataclismique (rien que d'entendre sa voix vous avez des envies de meurtres)
Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime8/9/2006, 19:09

voilà vivi, ici on peut tout se dire sur cette chère femme, commençons l'histoire depuis le début!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime8/9/2006, 22:31

j'ai trouvé une photo qui me fait penser à cette grosse va...

Notre merveilleuse belle mère!!! Monikedp1
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 10:09

:lol!: :lol!: :lol!: MDR VRAIMENT!!!!

Je crois bien que tu viens d'ouvrir un sujet qui va surement plus faire parler de lui!!!!!

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 10:09

moi c un coup oui un coup non, mais tt se fait par derriere, c des faux cul alors c po mieux :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 12:50

olala stef t'exagere !!
elle est pas aussi ... bien que ca !!! :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
Fais gaffe si elle est au courant, elle va te faire un procès :panpan:
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 13:56

De nouveau MDR grave!!!!! Tu as tout à fait raison Lyly!!! :lol!: :lol!:

:drunken: Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 21:58

bon alors vivi parle nous de la tienne, on t'attend!!
et lyly et audrey vous avez voté mais sans aucun commentaire, je veux savoir moua!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 22:42

Franchement, ce serait trop long à expliquer!!!! :lol!: :lol!: :lol!:
Je me demande encore comment on peut avoir tant d'imagination!!! :jspas:
En gros, avant c'était plutôt tu sors maintenant c'est devenu comment dire :lol: mais ça fait du bien au bout de plus de sept ans galère, c'était temps non?!!!
Alors comme on dit, pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!! :joker:

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 22:58

Notre merveilleuse belle mère!!! 821382 Notre merveilleuse belle mère!!! 821382 Notre merveilleuse belle mère!!! 821382 pourvu que ça dure comme tu dis mais bon vaut mieux rester sur la reserve au cas ou, ce ne soit qu'une ruse!!Notre merveilleuse belle mère!!! 896304
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 23:02

La résèrve ça me connait t'inquiètes!!!!
Pas folle la fille :lol!: :lol!:

:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 23:12

La mienne est hors categorie, elle vit dans un monde à part mais pour vous resumer ça va être très compliqué!!!
au début c'était "ma petite stef je suis trop contente que tu sois avec mon fils, tu es la meilleure chose qui lui soit arrivé!!!" la belle mère sympa et puis mon homme s'est retrouvé sans appart et elle lui a dit de se demerder qu'il ne pouvait pas dormir chez elle donc il a fait dodo dans une hallé jusqu'à mon retour de vacances!!
on a eu notre appart et là ça a été le début de la fin, je suis vite tombée enceinte et elle a cru que j'attendais son enfant, des promesses toujours des promesses, en pleurs au telephone parce que pour elle un petit fils c'était merveilleux, elle avait peur de ne pas être à la hauteur, elle avait raison!!!:lol!: elle voulait le garder il avait qq mois mais aucune situation stable, elle a même pas d'argent pour manger mais par contre elle en a pour s'acheter 2 appart et une maison, un autre monde, non elle vit dans une autre galaxie!!
et là elle a commencé à m'ignorer, du genre elle vient chez moi et elle me ne me dit pas bonjour par contre elle prend le petit dans ses bras mais mon homme disait que j'exagerais enfin voila de pire en pire au fil des ans!!! elle t'appelle pour que tu lui pretes 1000 euros pour s'acheter un bus??????????????????????????????????????????
et puis elle commence à dire qu'on l'empeche de voir les petits mais elle sait pas s'occuper d'un enfant elle tape dans le lexomyl, tranxsene etc.... le matin ses medicaments l'obligent à dormir jusqu'à midi et mes gosses ils font quoi pendant ce temps!!!
Jusqu'au jour ou elle reçoit un mail sugné de stef, en fait c'est la newsletter d(un site de cul et l'admin du forum s'appelle stef mais elle ne veut rien entendre, elle nous a dit qu'une mere de famille comme moi c'est une honte:enerve: :enerve: bon du coup j'ai explosé, c'est dans mon temperement, j'emmagazine jusqu'au jour ou j'explose et là vaut mieux pas être là.............. du coup je lui ai mis les points sur les i elle a commencé à m'insulter et pour resumer je lui ai dit que nous ne voulions plus entendre parler d'elle, je lui ai raccroché au nez!!!
depuis elle appelle à la maison et vu que c'est toujours moi qui decroche elle raccroche!!! elle nous a toujours menacé de nous faire un procès mais on s'en fout elle n'a pas la maturité....
mais elle me gonfle, j'ai l'impression d'avoir un poids au dessus de ma tête; c'est pour ça que je veux changer de numero de tel et démenager au plus vite... je ne veux pas qu'elle perturbe mes loulous.... elle ne sait même pas qd s'est leur anniversaire.... c'est normal ça????????????:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 23:34

Bien résumé même si on est obligé de faire quand même plus soft que la réalité!
J'espère pour vous que ce que tu souhaites se réalise et que vous arriviez à soufler par la suite. :amour:
Tu sais, même si ça va mieux, j'ai toujours au fond de moi la crainte que tout cela se rebrise du jour au lendemain, que l'histoire se répète quoi! Je ne veux plus que mon couple et surtout maintenant qu'Enzo en fasse les frais.

Allez bon, soyons optimistes :P . L'espoir fait vivre comme on dit!!! :lol!:

:groscalin: Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime9/9/2006, 23:36

la prochaine fois je la tape!!!:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 00:25

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 09:48

moi j'ai mis Cataclismique (rien que d'entendre sa voix vous avez des envies de meurtres)

ET OUI!!!!!!

Donc mon cheri a ete battu par son pere et sa mere l'a abandonner donc c'est sa grand mere paternelle a l'age de 3 moisqui'l l'a pris sous tutelle donc ma belle mere est en faite la grand mere de mon cheri mais il l'appelle maman car dpeuis l'age de 3 mois il est avec elle! voila

donc au debut que j'etai avec lui quoi 1 semaine apres notre relation elle me montre les photo ou mon cheri a ete battu a mort (bleu crane defoncer cote casser!!!) je vous jure l'hrreur!

elle m'a fais pleurer plus d'une fois quand j'etai enceinte de cris'! c'eta la premiere a savoir qu'on allai faire un bb la 1er a qui j'ai dis que j'etai enceinte, mais la 4 eme a savoir que c'etai un garcon et elle l'a remarque qu'elle ma faite c'est " c'est sympa de pas m'avoir prevenu en 1ere :affraid: "

quand elle est venu voir cris' a la mat' elle a dis je suis trop contente je suis la 1ere a le porter :drunken: NON MADAME C EST SON PERE QU Y LA PORTER LE 1ER!!!!!!!!! scratch scratch scratch

elle a aussi dis que je nourrisai mal mon fils quand je l'allaitai! elle me fais de reflexions quand je dispute mon fils genre tu lui dis pas ca et ca :geek:

je vous raconterai plus de trucs la prochaine fois car elle arrive avec mon pere la
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 09:56

ton pauvre chéri c'est trop triste et en même temps des parents comme les siens comment ça peut exister????? mais sa grand mère se venge sur toi parce que elle a su s'occuper de son petit fils et que toi tu es bel et bien présente tu n'as pas besoin d'elle pour eduquer votre enfant!! j'attends la suite au prochain episode!!:groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
bsteph21
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 10:22

et bien moi sa va elle est assez sympas bon le hic ses qu'elle ne voye plus sont fils ainee qui a eu 2 fille donc les seul petit enfants quelle voye ses sont mes loulous

resultat des qu'il sont nee elle faisait tous pour etre pres d'eux , s'en occuper ect...
trop gentille belle maman me dirait vous , oui oui mais quand elle essaye de prendre votre place la pas cool :enerve:

ex: on arrive chez elle en voiture , elle arrive rapide ouvre la portiere et me prend un des petit la ils ont meme pas un mois en + sa va pas car elle peut pas prendre les deux
quand un autre membre de la famille en prend un elle fait la geule mais dit ses normal je peu pas toujours les prendre

fait des reflexion, me fait sentir que je fait mal les chose ect........

enfin dernierement elle se plaigner encore de ne pas voir les petit assez ( elle les voye 1 fois par semaine voir tout les 15 j quand ma propre mere les voye tout les 3 mois et mon prere 1 fois dans la ne pour cause de distance )

donc on a mis les point sur les I et les barre sur les T CAR JE NE VOULAIT PLUS LA VOIR

mais bon pour mon homme j'ai fait l'effort et depuis plusieurs moi sont appetit insatiable des enfants ses un peu calmer car ils ont 2 ans passer et elle ne peux plus les attraper pour les embrasser comme elle veut !!!! :cheers:

bon il n'empeche qu'elle les prend quasiment tout les mois et demi une semaine en vac chez elle mais bon maintenant il sont plus grand et je profite de se temp libre pour bricoler , decorer ect.... les chose vont bien mieux depuis
Revenir en haut Aller en bas
bsteph21
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 10:23

ho lala je me suis etaler la :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime10/9/2006, 11:38

c'est pas le grand amour mais la tienne a l'air pleine de bonnes intentions et si tu les lui confie pendant une semaine c'est que tu as confiance tant mieux parce que moi je te dis que même une après midi je pourrais pas!!!!et mon homme je vous en parle pas qd on doit les confier à qqun il fait l'inspection complete cherche par tous les moyens d'eviter de les confier, du coup ceux qui ont le droit de les garder son compter sur les doigts d'une seule main!!!et il faut prevenir plusieurs jours à l'avance voire plusieurs mois!!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 10:51

et ben je vois que c'est pas la joie avec vos belles maman les filles :suspect:
pour ma part je n'ai pas trop à me plaindre,

Quand on y va tout se passe très bien, ils me reprochent juste de pas leur demander de l'aide quand william part en déplacement, mais je n'en ai pas besoin, je suis tres bien entourée avec mes parents, ma soeur, ma famille .... besoin de personne d'autre !
J'attend l'arrivé de bb maintenant voir ca change qqlchose ... on verra ....


Dernière édition par le 11/9/2006, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 14:06

P***


Hier elle m'a gonflerelle est venu avec mon pere a 9h pour preparer pour l'anniversaire a cris et mon pere elle a mis (tenez vous prete) 2h pourcouper de tomates scratch pkoi ca je sais pas elle voulai surement qu'elle soit a 2mm chacune !!

apres madame a fais un caca nerveux car il n'y ava pas suze car elle adore ca et ma mer qui lui retoque on est pas cresus puree!

apres elle m'a dis "mais pkoi tu a pas inviter josette scratch (jostte c'st sa cop's) non mais elle v pas bien elle je fais ce que je veux non?

on fesai des batailles d'eau hier dans la salle enfin dehors et les petits pour remplir l'eau il devai passer dans la salle et bien madame disait et hurlai non non arretez ne passer pas par ici :evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
titi
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 14:40

:enerve: :panpan: ah bah les moches mères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 15:38

:lol!: :lol!: :lol!: elle est rigolotte ta belle doche, moi je serais toi dès qu'elle me conseille qqc je ferais exactement l'inverse histoire de rigoler un peu plus!!! je suis sadique là non?Notre merveilleuse belle mère!!! 896304 :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 17:53

olala vivi ca doit te gonfler à la longue .... :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime11/9/2006, 19:19

ohhhhhhh oui cela me gonfle tu peut pas savoir comment surtout que la on voulai que la fete soit superbe (elle l'a ete croyez moimais bon voila quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Notre merveilleuse belle mère!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre merveilleuse belle mère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT TEST FETES DE MERE
» Nous et notre coiffure ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: