Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qualité - défauts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime5/1/2007, 14:58

Nous les femmes, venons de vénus et les hommes de mars, 2 endroits bien différents. Que leur reprochez vous en général et qu'aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime6/1/2007, 22:48

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime6/1/2007, 23:06

des fois je me le demande..... :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime7/1/2007, 10:40

moi le mien est tres bordelique mais par contre il est tres serviable et genereux et gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime7/1/2007, 17:24

pour parler en général, je dirais que je les trouve tjrs très distant et peu demonstratif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime7/1/2007, 17:30

Ils sont moins démonstratifs qu'avant, les temps ont changé. Où est passé le temps où les hommes étaient "galants"?

Peut être que c'est de notre faute, à nous les femmes, aussi. On en demande peut être trop. Et puis, n'oublions pas que nous avons voulu l'égalité, peut être que cela en fait partie. Certains hommes ne sont pas "tendres" quand ils décident d'aborder une femme, je dirais même que ça peut tourner au "vulgaire", mais bon, nous sommes des femmes, pas plus faibles ou moins faibles que les hommes, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime7/1/2007, 17:34

justement moi je suis pas du tout pour l'egalité des sexes, alors on fait comment? :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime7/1/2007, 17:37

Arf dans ce cas, il faut trouver l'homme qui veut garder ses habitudes masculines et tes habitudes féminines :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime8/1/2007, 00:37

de toute facon les différences sont cultivées dès la naissance, puisque qu'aux filles on apprend à entretenir une maison et aux mecs à se faire entretenir ! :LOL3:
c'est en vieillissant que certain ont un déclic et partagent les taches sinon c'est bobonne qui fait tout :popotte:


Dernière édition par le 8/1/2007, 00:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime8/1/2007, 00:38

j'adore ta vision des choses :LOL3: :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime8/1/2007, 17:00

LYLY a écrit:
de toute facon les différences sont cultivées dès la naissance, puisque qu'aux filles on apprend à entretenir une maison et aux mecs à se faire entretenir ! :LOL3:
c'est en vieillissant que certain ont un déclic et partagent les taches sinon c'est bobonne qui fait tout :popotte:

alors la j'ai un exemple parfait MON PERE :LOL3:

quand on etai plus jeune avec ma soeur quand on avai fini de manger il disai tout le temps allez on debarasse alors que lui il filai dans le salon et nous aider pas grrr et la ca fais 2 AN qu'il est a la retraite et bien il fait presque tt maintenant REPAS, MENAGE,COURSES alors que ma mere elle bosse encore donc voila il a changer
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime10/1/2007, 22:58

Ca, je suis d'accord, certains hommes se reposent sur nous. Nous pouvons dire que nous sommes des femmes "géniales". Moi, je fais tout : manger, ménage, papiers, vaisselle, lessive,...Et puis, je préfère quand c'est moi qui le fait parce que je ne suis jamais contente quand on fait les choses à ma place, c'est toujours mieux fait quand c'est moi :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime11/1/2007, 16:24

Moi aussi en regle général, mais j'ai appris à déléguer unpeu surtout quand j'étais enceinte parceque passer la serpilliere avec un bide énorme c'est pas évident et en plus super fatiguant !
Du coup je me suis apercu que mon homme se débrouillait plutot bien (ils soulevent les meubles lui :LOL3: ) du coup je lui demande réglièrement de me laver les sols .... :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime11/1/2007, 16:30

YES UN POINT POUR TOI LYLY ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité - défauts Empty
MessageSujet: Re: Qualité - défauts   Qualité - défauts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité - défauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: