Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle amoureuse êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 19:32


AMOUREUSE FUSIONNELLE





Vous semblez être une grande sentimentale et vous tombez sans doute régulièrement amoureuse. Selon vous, une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue. Vous ne vivez que par lui et pour lui. Quand vous êtes célibataire, vous espérez sa venue nuit et jour. Et lorsque vous le rencontrez, vous êtes prête à toutes les concessions pour qu'il reste près de vous. Vous l'enveloppez, le cajolez, l'enserrez si fort, que vous risquez de l'étouffer ! Il est possible que votre état émotionnel puisse faire fuir certains de vos amoureux… De plus vous exigez parfois que votre partenaire soit aussi démonstratif que vous. Car vous supportez difficilement les amours tièdes. C'est la passion qui vous nourrit. Vous souhaiteriez presque que vos deux corps soient attachés pour ne faire qu'un.
Et si l'autre vous quitte, ne serait-ce qu'un instant, vous n'existez plus. Vous l'appelez sans cesse, vous réclamez sa présence et son amour. Vous pouvez aller jusqu'à développer de la colère ou de la jalousie. Quel manque désirez-vous donc combler dans cette fusion ? Il vous serait favorable de chercher dans votre passé les absences qui ont pu vous blesser. En pansant ces douleurs, vous affaiblirez cette angoisse d'abandon. Vous vous permettrez alors de vivre l'amour avec plus d'indépendance et de liberté
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 19:54

Amoureuse instinctive

Le choix de vos réponses témoigne d'un équilibre certain dans votre vie affective. Vous êtes une sensorielle qui vous laissez guider par votre intuition. Quoiqu'il puisse arriver, vous suivez la voie de votre bien-être. Sans peur ni culpabilité. Vous vibrez intensément dans le désir de l'autre, mais vous aimez également susciter l'envie chez votre compagnon. D'ailleurs, vous êtes très à l'écoute de votre partenaire et répondez à ses envies.
Votre profonde empathie vous permet également de pressentir l'arrivée d'une discorde. Vous n'appréciez d'ailleurs pas toujours ces situations conflictuelles. Car ce que vous recherchez impérativement au quotidien, c'est l'harmonie et la sérénité. Et même après avoir vécu une rupture, vous continuez à croire en cet idéal de vie qui vous porte. Votre modèle familial vous permet peut-être cette assurance. Sans doute vos parents ont-ils formé un couple sans histoire. Attention toutefois à ne pas vous satisfaire d'une vie trop tranquille. Un peu plus de créativité éviterait à la monotonie de s'installer…
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 20:04

Amoureuse instinctive

Le choix de vos réponses témoigne d'un équilibre certain dans votre vie affective. Vous êtes une sensorielle qui vous laissez guider par votre intuition. Quoiqu'il puisse arriver, vous suivez la voie de votre bien-être. Sans peur ni culpabilité. Vous vibrez intensément dans le désir de l'autre, mais vous aimez également susciter l'envie chez votre compagnon. D'ailleurs, vous êtes très à l'écoute de votre partenaire et répondez à ses envies.
Votre profonde empathie vous permet également de pressentir l'arrivée d'une discorde. Vous n'appréciez d'ailleurs pas toujours ces situations conflictuelles. Car ce que vous recherchez impérativement au quotidien, c'est l'harmonie et la sérénité. Et même après avoir vécu une rupture, vous continuez à croire en cet idéal de vie qui vous porte. Votre modèle familial vous permet peut-être cette assurance. Sans doute vos parents ont-ils formé un couple sans histoire. Attention toutefois à ne pas vous satisfaire d'une vie trop tranquille. Un peu plus de créativité éviterait à la monotonie de s'installer…
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 22:03

Vous semblez être une grande sentimentale et vous tombez sans doute régulièrement amoureuse. Selon vous, une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue. Vous ne vivez que par lui et pour lui. Quand vous êtes célibataire, vous espérez sa venue nuit et jour. Et lorsque vous le rencontrez, vous êtes prête à toutes les concessions pour qu'il reste près de vous. Vous l'enveloppez, le cajolez, l'enserrez si fort, que vous risquez de l'étouffer ! Il est possible que votre état émotionnel puisse faire fuir certains de vos amoureux… De plus vous exigez parfois que votre partenaire soit aussi démonstratif que vous. Car vous supportez difficilement les amours tièdes. C'est la passion qui vous nourrit. Vous souhaiteriez presque que vos deux corps soient attachés pour ne faire qu'un.
Et si l'autre vous quitte, ne serait-ce qu'un instant, vous n'existez plus. Vous l'appelez sans cesse, vous réclamez sa présence et son amour. Vous pouvez aller jusqu'à développer de la colère ou de la jalousie. Quel manque désirez-vous donc combler dans cette fusion ? Il vous serait favorable de chercher dans votre passé les absences qui ont pu vous blesser. En pansant ces douleurs, vous affaiblirez cette angoisse d'abandon. Vous vous permettrez alors de vivre l'amour avec plus d'indépendance et de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime19/1/2007, 23:56

t'es totu comme moi aurèl !!! on dirait pas comme ça :LOL3: :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime20/1/2007, 00:53

Toi aussi, t'es tout comme moi Lyly, on dirait pas comme ça :lol2:

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime20/1/2007, 07:46

moi c'est l'équilibre dans ma vie affective.....ah ouais, j'avais pas vu ca sous cet angle....effectivement on trouve tjrs un certain équilibre dans le néant......mdr !!!!
d'ailleurs le point zéro c'est l'équilibre entre le positif et le négatif nan???? oula je rentre de soirée et je me lance ds des théories métaphysiques....je crois ke je vais aller dormir moua...... :LOL3: :LOL3: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime20/1/2007, 11:24

oui va faire dodo :dodo: tu reliras ça une fois que tu seras plus nette :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime20/1/2007, 15:14

coucou!! j'ai un peu mal aux cheveux ce matin (euh cette aprèm lol je viens de me lever) mais à la relecture c'est pas si con ce ke j'ai écrit!!!!! mdr mdr mdr
je me trouve bien philosophe et je me suis faite bien rire en le relisant.....
ahlalalala la vodka parfumée du ninkasi m'inspire !!!!!
:LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime20/1/2007, 15:38

ness a écrit:
Toi aussi, t'es tout comme moi Lyly, on dirait pas comme ça :lol2:



dehors


ba c'est bien, non ? enfin moi je sais que mon homme est un peu comme moi donc on se complete :heureu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle amoureuse êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle amoureuse êtes vous ?   Quelle amoureuse êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle amoureuse êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle fille êtes vous pour votre père?
» etes vous genereuse
» Qui êtes vous vraiment?
» QUEL STRESSER ETES VOUS
» Etes vous visuelle ou auditive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Jeux / test-
Sauter vers: