Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Savez vous surmonter les coups durs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 17:07

Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 17:10

pour moi ca donne ca :

Vous savez encaissez.

Chaque coup dur vous blesse énormément, mais vous êtes conscient(e) que parfois vous êtes trop sensible et vous vous forcez à réagir. Après tout, la vie continue, et vous savez que non seulement vous apitoyer sur votre sort ne sert à rien, mais qu'en plus cela finit par lasser votre entourage. Continuez ! Vous verrez, peu à peu vous apprendrez à relativiser certaines mauvaises nouvelles et donc à mieux les vivre.


C'est plutot vrai ! de toute facon y parait qu'en vieillissant on relativise de plus en plus :king:

Donc pour mon frigo je devrais arriver à m'en sortir :LOL3: :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 17:57

Tout comme toi Lyly !

Je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que les coups durs en font partie, c'est dur de les accepter sur le coup mais avec le temps, ça passe, même si on y pense toujours, et puis, je me dis que les coups durs renforcent nos caractères :heureu:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 18:20

pareil que vous les filles Savez vous surmonter les coups durs 821382
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 18:29

:les copines:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime23/1/2007, 20:13

Vous êtes un(e) battant(e)

On dirait que chaque coup dur vous rend plus fort(e). Vous refusez de vous laisser démoraliser, et vous préférez riposter que vous apitoyer sur vous-même. Votre devise : il faut avancer. Attention cependant, à force de vous endurcir vous risquez de passer pour insensible aux yeux des gens qui vous entourent !

mdr!!!! ca reste vrai en général mais pas du tout pour les coups durs amoureux......
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime24/1/2007, 15:45

Aurèl a écrit:
Vous êtes un(e) battant(e)

On dirait que chaque coup dur vous rend plus fort(e). Vous refusez de vous laisser démoraliser, et vous préférez riposter que vous apitoyer sur vous-même. Votre devise : il faut avancer. Attention cependant, à force de vous endurcir vous risquez de passer pour insensible aux yeux des gens qui vous entourent !

mdr!!!! ca reste vrai en général mais pas du tout pour les coups durs amoureux......


🇵🇰 :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime24/1/2007, 19:07

paske en général dans la vie, je réagis en guerrière, je me laisse pas démotiver et tt me rend plus forte....et rien n'atteint mon moral d'acier
mais en amour, le moindre échec et je me retrouve 6 pieds sous terre.... je n'arrive pas du tout à me reprendre en main et relativiser.... tt s'effondre sous moi...
ma cousine m'a dit que j'étais du genre à devoir toucher vraiment le fond pour remonter... (je parle bien sur de l'amour, pas des histoires bidons que j'ai eu)

sinon pour le reste, je suis une warrior !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime24/1/2007, 20:28

resultat

Vous êtes un(e) battant(e)

On dirait que chaque coup dur vous rend plus fort(e). Vous refusez de vous laisser démoraliser, et vous préférez riposter que vous apitoyer sur vous-même. Votre devise : il faut avancer. Attention cependant, à force de vous endurcir vous risquez de passer pour insensible aux yeux des gens qui vous entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime24/1/2007, 20:33

je suis une battante Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382 Savez vous surmonter les coups durs 821382

c'est vrai en ce qui me concerne
je surmonte toutes les situation pour moi il y a toujour une solution
sauf sauf quand il s'agit de mes petit coeur la je fond
je suis tres courageuse mais beaucoup plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez vous surmonter les coups durs Empty
MessageSujet: Re: Savez vous surmonter les coups durs   Savez vous surmonter les coups durs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez vous surmonter les coups durs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous vous mettre en valeur?
» Savez vous décrypter les gestes ?
» Savez vous gerer vos emotions?
» Qui êtes vous vraiment?
» qu'est ce qu'il vous empeche d'avancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Jeux / test-
Sauter vers: