Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que pourrait on changer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime25/1/2007, 00:33

Nous savons tous que la vie est de plus en plus difficile de jours en jours. Que ce soit les conditions de vie, l'argent où tout augmente et que nos salaires ne bougent pas, la mentalité des gens, ou autres...

Qu'est ce qui vous effraie et qu'aimeriez vous voir changer? PAS DE TABOO ;)
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime25/1/2007, 20:03

Moi, je pense que ce que l'on pourrai changer, c'est TOUT.

D'une, la mentalité des gens (pas pour tout le monde bien sûr), si certains étaient moins égoistes et hypocrites, le monde serait déjà bien meilleure. Aujourd'hui, tout le monde fait la gueule dans la rue, c'est déprimant.

Ensuite, cesser d'augmenter les prix et augmenter plutôt notre pouvoir d'achat, je sais pas où on va mais on y va tout droit. On ne vit plus, on "survit" et je ne pense pas que la vie serve à cela.

Les agressions : faire quelque chose contre les gens qui nous agressent, nous ne sommes pas sufissamment protégés. Les petites dames qui se font piquer leur sac, les viols, la violence....IL FAUT QUE CA CESSE !

Bientôt la majorité des gens ne voudront plus sortir de chez eux à cause de tout ça : la mentalité des autres, l'inflation des prix et les agressions.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime25/1/2007, 21:19

c'est un grand debat ca

qui va pas servir a grand choses mais c'est toujours bien d'espere Que pourrait on changer ? 896304 Que pourrait on changer ? 896304 Que pourrait on changer ? 896304
moi je pense avant d'essayer de changer les autres on devrait dabord essayer de ce changer soi meme on a plein de choses a apprendre nul n'est parfait si chacun fait un travail sur soi meme ce serai deja un grand pas en avant
y'a tellement de con qui ce croit parfait

moi je suis poli avec tout le monde quand on l'est avec moi bien sur
quand je peu rendre service on peu compter sur moi
quand il faut aider des personne agee femme enceinte ect je le fait
dans toute les situation je suis prete a aider famille amis et les personnes qui en 'on besoin

meme si c'est pas toujours facile d'etre de bonne humeur je pense q'un peu de gaiter et de bon sens de la part de chacun dans ce monde de brut c'est deja pas ci mal
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime25/1/2007, 22:24

Je suis d'accord avec toi Carla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime26/1/2007, 00:05

oui c'est bien dit carla :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que pourrait on changer ? Empty
MessageSujet: Re: Que pourrait on changer ?   Que pourrait on changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pourrait on changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: