Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La saint valentin !!

Aller en bas 
5 participants

La saint valentin est la fete
des amoureux
La saint valentin !! Vote_lcap20%La saint valentin !! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
des commerçants
La saint valentin !! Vote_lcap80%La saint valentin !! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 11:59

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 12:04

je savais pas trop quoi répondre, je sui un peu partagéé, mon coté romantique voudrais que ce soit uniquement la fete des amoureux :groscalin: mais je pense que c'est avant tout une fete commerciale :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 15:04

Pour moi, c'est la fête des amoureux, pas besoin de faire un cadeau quand on a pas les moyens d'offrir, un beau repas aux chandelles, avec de la musique douce et des regards langoureux suffisent à dire "je t'aime" :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 16:47

MOI je dirai commercant car j'attend pas la fete de st valentin pour dire je t'aime ou pour faire un repas au chandelles ce jour la donc
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 18:59

Oui, moi non plus, je n'attends pas ce jour là pour dire "je t'aime" ou pour faire un beau repas aux chandelles, mais c'est toujours une occasion de passer un agréable moment avec son homme, et que ce soit beau, même si ça, on le fait toute l'année :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 22:23

humm le sondage !!! jai pas pu donner ma reponse

cest la fete de mon filsssssssssssssssssssssss avant tout loooool
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime8/2/2007, 23:28

ness a écrit:
Oui, moi non plus, je n'attends pas ce jour là pour dire "je t'aime" ou pour faire un beau repas aux chandelles, mais c'est toujours une occasion de passer un agréable moment avec son homme, et que ce soit beau, même si ça, on le fait toute l'année :P
et bien moi je ferai na ce jour l et puis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime9/2/2007, 00:00

bien moi je suis une éternelle romantique je croit toujours que c une féte de amoureux.

ou alors des commercant amoureux mais l'amour y est pour quelque chose.

Puis c l'occasion de faire un truc méme si on a pas besoin d'un jours pour ce provet que l'ont s'aime heureusement d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime12/2/2007, 12:42

J’ai répondu commerçant car pour approuvé un amour on n’a pas besoin d’un jour J mais par contre on a tous les autre jours de l’année !
:heureu:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime12/2/2007, 23:30

Ro oui exact bonne fete au fils de Bree notre ti Valentin :groscalin:


Et oui la St Valentin quand on aime c'est toute l'année, c'est la déclaration d'amour que m'avait faite mon homme l'année derniere comme il n'était pas là ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime13/2/2007, 01:42

moi je trouve ca nul comme fete c'est simplement commercial moi perso je m'en fich je suis pas tres romantique
je pense que c'est 365 jour dans l'annee qu'on doit declarer sa flam et pas un fois par an
je trouve ridicul
mais en meme temps ca fait des cadeaux en plus pou
:valentin: :valentin: :valentin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime18/2/2007, 15:08

Je pense pareil, je n'ai jamais fêter la St Valantin mais par contre j'adore qu'en on se fait un petit resto en amoureux sans raison particulière, pas besoin d'une date précise, c'est n'importe quand qu'on prouve son amour !!!

Et puis en plus nous allons féter nos 4 ans le 21/02 donc le 14 c'est rien du tout pour nous mais bon ça fait quand même plaisir de recevoir un beau bouquet de fleurs losrqu'on ne s'y attend pas (perso je préfère les fleurs deschamps cueillies de la main de mon homme mais en février c'est pas facile d'en trouver :P
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime18/2/2007, 15:32

:ahah: Oui en effet Tustra, en février, il doit galérer à cueillir les fleurs des champs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saint valentin !! Empty
MessageSujet: Re: La saint valentin !!   La saint valentin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saint valentin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: