Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Testez votre intensité de jalousie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime1/4/2007, 18:44

http://www.copines.ca/Tests/19__testez-votre-intensite-de-jalousie.html

Vous êtes une personne envieuse

Votre situation ne fait pas de la jalousie un problème, car chez vous, celle-ci n'entraîne pas la peur de perdre votre partenaire. Ce test révèle que vous êtes une personne forte, indépendante et suffisamment rationnelle pour reconnaître la possibilité que vous puissiez un jour perdre votre partenaire au profit de quelqu'un d'autre. Cependant, vous savez que si cela devait arriver, vous ne vous laisseriez pas dévorer par cette perte. Cela ne signifie pas cependant que vous soyez indifférent(e) à cette possibilité… Vous êtes tout aussi sujet que quiconque à ressentir la tristesse qu'engendre une perte. Vous êtes conscient(e) que si on vous quittait, vous pourriez survivre en toute confiance et dignité, sans fermer la porte du bonheur à une autre personne.
Qu'il soit question d'envie concernant le succès d'un ami, ou encore d'une peur de se faire prendre la personne aimée, nous sommes tous portés à croire que la jalousie est une émotion singulière, alors qu'elle est en fait une combinaison de plusieurs sentiments : tristesse, anxiété, peur, solitude, colère… Ne vous inquiétez pas. Vous trouvez seulement agréable de désirer ce que possède l'autre sans toutefois tomber dans l'excès. Pour vous, l'envie est un moyen d'être plus compétitif(ve).
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 00:23

j'ai pas encore fait le test
mais je me connais
je suis pas du tout envieuse loin de la
moi generalement je suis contente pour les gens quand il on quelque choses que j ai pas
tant mieux pour eux !!!!
pourquoi etre envieuse ca sert a rien
on doit faire avec ce qu'on a
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 00:28

Vous êtes une personne plutôt indifférente
Dans votre cas, il semble y avoir un manque total de jalousie. Si vous avez répondu honnêtement à ce test, cela fait de vous une personne extrêmement forte et indépendante. Vous savez que si votre partenaire venait à vous quitter, vous survivriez en toute confiance et dignité. Il faut faire attention à vos relations, car vos amis pourraient vous trouver ennuyeux(se), sans couleur. Mais si vous manifestez votre joie et votre bonheur quant aux événements qui font partie de la vie, vous aurez sans aucun doute trouvé la clé du bonheur. Vos amitiés ainsi que toutes vos relations sont basées sur des rapports égalitaires. Ainsi, vous ne vous sentez pas menacé(e) par une course à la promotion ou une perte. Vous êtes heureux(se) pour les gens qui vous entourent et vous aimez partager leurs réussites.Dans vos relations amoureuses, faites quand même attention, car si vous tenez sérieusement à votre conjoint(e), veillez à ce que votre indépendance affective ne devienne pas une indifférence affective. Il n'y a évidemment pas que la jalousie qui puisse causer des turbulences au sein d'un couple, alors, soyez vigilant(e)!
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 00:32

ou la moi je sui perdu

je pensait que c'etait une test sur etes vous envieuse

en ce qui concerne la jalousie
chez moi c'est une maldie
je suis grave jalouse
enfin en ce qui concerne mon homme c'est tout
le reste non je suis pas jalouse
des autres
oula j'ai raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 10:32

comme carla moua !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 12:50

ous êtes une personne envieuse
Votre situation ne fait pas de la jalousie un problème, car chez vous, celle-ci n'entraîne pas la peur de perdre votre partenaire. Ce test révèle que vous êtes une personne forte, indépendante et suffisamment rationnelle pour reconnaître la possibilité que vous puissiez un jour perdre votre partenaire au profit de quelqu'un d'autre. Cependant, vous savez que si cela devait arriver, vous ne vous laisseriez pas dévorer par cette perte. Cela ne signifie pas cependant que vous soyez indifférent(e) à cette possibilité… Vous êtes tout aussi sujet que quiconque à ressentir la tristesse qu'engendre une perte. Vous êtes conscient(e) que si on vous quittait, vous pourriez survivre en toute confiance et dignité, sans fermer la porte du bonheur à une autre personne.
Qu'il soit question d'envie concernant le succès d'un ami, ou encore d'une peur de se faire prendre la personne aimée, nous sommes tous portés à croire que la jalousie est une émotion singulière, alors qu'elle est en fait une combinaison de plusieurs sentiments : tristesse, anxiété, peur, solitude, colère… Ne vous inquiétez pas. Vous trouvez seulement agréable de désirer ce que possède l'autre sans toutefois tomber dans l'excès. Pour vous, l'envie est un moyen d'être plus compétitif(ve).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime2/4/2007, 14:15

Et bien voilà le mien mais j'avoue que je ne me considère pas vraiment comme une personne envieuse !
Vous êtes une personne envieuse
Votre situation ne fait pas de la jalousie un problème, car chez vous, celle-ci n'entraîne pas la peur de perdre votre partenaire. Ce test révèle que vous êtes une personne forte, indépendante et suffisamment rationnelle pour reconnaître la possibilité que vous puissiez un jour perdre votre partenaire au profit de quelqu'un d'autre. Cependant, vous savez que si cela devait arriver, vous ne vous laisseriez pas dévorer par cette perte. Cela ne signifie pas cependant que vous soyez indifférent(e) à cette possibilité… Vous êtes tout aussi sujet que quiconque à ressentir la tristesse qu'engendre une perte. Vous êtes conscient(e) que si on vous quittait, vous pourriez survivre en toute confiance et dignité, sans fermer la porte du bonheur à une autre personne.
Qu'il soit question d'envie concernant le succès d'un ami, ou encore d'une peur de se faire prendre la personne aimée, nous sommes tous portés à croire que la jalousie est une émotion singulière, alors qu'elle est en fait une combinaison de plusieurs sentiments : tristesse, anxiété, peur, solitude, colère… Ne vous inquiétez pas. Vous trouvez seulement agréable de désirer ce que possède l'autre sans toutefois tomber dans l'excès. Pour vous, l'envie est un moyen d'être plus compétitif(ve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testez votre intensité de jalousie Empty
MessageSujet: Re: Testez votre intensité de jalousie   Testez votre intensité de jalousie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testez votre intensité de jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez votre volonté
» Analyse de votre alimentation
» Calculez votre coefficient émotionnel
» votre boulot
» Cernez votre personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Jeux / test-
Sauter vers: