Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Principes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Principes Empty
MessageSujet: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 00:32

Avez-vous des principes?

Bien souvent, on a des principes, surtout concernant la religion, l'éducation,....

Etes vous pures françaises ou français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 01:47

ah j'adore ces questions hihihihi.

alors non je suis pas pur francaise pure souche lol j'ai un bon mélange de basque espagnol du coté de ma mére et de mon pére y'a du belge et de l'espagnol aussi.

Alors des principe oui j'en ai plein mon dieu alors savoir ce tenir en public sa c trés important c le principe de base que mes parents mon apprit etre trés poli et bien parlé d'ailleur parfois j'ai du faire de la traduction a mon homme car j'employer des mot pas trés courant lol aprés bien au niveau éducation de nos futur enfants j'ai des point trés arréter leur apprendre a etre poli a ce tenir en public a etre serviable et pas penser qu'a sa petite personne.Je veu pas que mes gamin on des console vidéo a 8 ans pour moi sa rend complétement toqué mon frére en a eu une il dormait plus et joué tellement qui vomissait puis surtout a ne pas etre ce que j'appelle des mouton dans leur vie d'imposer leur style leur facon de pensé car je trouve sa bien dommage moi un truc qui ma choqué c les sorti de collége les fille on dirait des clone méme coiffure méme chaussure mes pantalon méme haut méme facon de ce maquiller sa craint tous méme j'aime bien la diversité des style on peu pas tous etre pareil.

en ce qui concerne mon couple bie mon homme me trompe je pardonne pas je le quitte sur le champ sans préavi n'y seconde chance rien je veu pas qu'il ne fasse rien des tache ménagére a la maison je le laisse faire ce qu'il veut mais interdit de ne rien faire car je dit l'homme et sur le méme pied d'estale qu'une femme ( bon je précise y'a que lui qui bosse il fait que les petit tache comme mettre en route une lessive faire a manger mais je le laisse faire de lui méme)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 09:49

question infidelité je suis comme toi mem si je ne me suis jamais trouvée confronté à la situation !!!
je ne suis pas française pure souche, ma mere est née en italie dans le sud en plus !!!
alors moi je ne revendique pas du tout l'egalité des sexes, chacun sa place, j'aime etre entouré de mon homme et j'aime faire tout à la maison mais avec un peu d'aide enfin je dirais de savoir vivre, c'est à dire je veux bien tout astiquer et briquer dans la maison mais je veux pas qu'en rentrant mon homme jetent ses chaussettes dans un coin derrière le canapé ou me fasse des traces de chaussure dans toutes la baraque !!!
j'aime rendre heureux les gens autour de moi!!!
la famille est vraiment super importante meme si je ne vois pas mes parents pendant plusieurs jours voir semaine, je les appelle quotidiennement par contre impossibkle de passer une journée sans entendre la douce voix de ma sister !!!! (je sais pas pourkoi d'ailleurs c'est venu comme ça), mes amis de longues dates ont aussi une grande place et je pense à eux très souvent , j'aime leur rendre service ...
Pour ce qui est niveau educatif, je souhaite juste que mes enfants respectent leur parents, j'ai bcp de mal avec les caprices du grand et la folie du petit mais ce que je souhaite qu'ils retiennent de notre education c'est un savoir vivre en collectivité, le respect de l'autre et une volonté d'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 10:04

ALORS moi je suis pas une francaise pure comme vous je suis grecque!

moi ma famille est tres important pour moi je ne peut pas voir ma mere une fois dans la semaine je meurt lol!! si si c'est vrai il faut au moins que je l'a voit une fois dnas la semaine la elle est parti dans le sud ave cmon pere mais elle est venu m voir mardi donc ca va !! je dois l'appeler tt les 2 jours aussi ma famille c'est sacre

pour l'education des enfants et bien heu je voudrai que mo nfils nous respectent qand meme donc je suis tres strict sur le merci (qu'il dis quand il donne ou qu'il prend qq chose ) et du stp (mais ca sera plus tard lol)

moi j'aimerai que mon hom m'aide un peu plus mais bon il le fais pas donc je rale un peu et apre sje me dis que je suis tjrs la a la maison donc mai sbon quand meme ohhh
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 14:47

ba moi et ma famille cest pas ca... on se voit tres peu, on se tel 3 min une fois par semaine et voila.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime7/4/2007, 17:05

ça te conviens bree ? ou tu voudrais plus etre avec eux ? ou qu'ils soient differents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime9/4/2007, 23:53

Alors moi, je suis française d'origine italienne et algérienne.

Italie du côté de mon père et Algérie du côté de ma mère.

Concernant l'infidélité, je suis comme Musine, je n'accepterais pas et donc, je ne pardonnerais pas. Je pars du principe que si on fait les choses une fois, bah on le refait toujours une deuxième fois.

Concernant l'éducation, j'ai grandi avec ma famille que j'aime plus que tout au monde. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 8 ans et j'ai du mal à l'accepter, mais le temps a cicatrisé ma blessure. Ils m'ont appris la politesse, le respect de l'autre, la franchise,...

Je ne reproche rien à mes parents concernant l'éducation que j'ai eu car, grâce à eux, je suis moi aujourd'hui, c'est à dire une fille entière. Je suis parfois très autoritaire avec moi même ou avec les autres. J'aime aimer les autres, être présente, mais je donne difficilement ma confiance, il faut le temps. Je ne supporte pas le mensonge, c'est quelque chose que je ne pardonne pas. Je suis très active, je ne supporte pas de rester sans rien faire.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime12/4/2007, 03:18

ça dépend si on parle d'origine directe ou non...
sinon bah, j'ai du sang français et allemand :D



Ce qui est de l'éducation, comme ness, mes parents ont divorcés quand j'avais 8 ans, ma mère a donc fait le "boulot" (^^) toute seule jusqu'à il y a 5-6 ans (je vous laisse le plaisir du calcul :D)...c'est quelqu'un de très bien, avec vraiment de très bonne idée, enfin voilou c'est ma maman quoi... ^^

Et donc, apparament le résultat est plutot bon ^^... et plus sérieusement, je l'a remercie jour aps jour à ma manière ^^, pour ce qu'elle a pu endurer... :p
(rappel : j'ai 1 piti frère de 20 ans donc elle a élevé 2 morveux ^^)



Pour la religion, elle a voulu nous laisser le choix, et comme je suis pas trop religion, bin j'suis haté...

Mais j'ai rien contre les religions, j'ai meme lu la Bible et le Coran (ah....tout ce tps passé au WC, oui je sais je lis au WC et alors... ^^), mais j'suis plus dans l'idée, que les religions sont faites parceque les gens ont besoin de quelquechose à quoi s'accrocher parfois et la religion, j'avoue c'est pas mal comme méthode parfois...moi je me raccroche plus aux gens... :D
Bref je m'égare....



Voilou j'sais plus quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime12/4/2007, 18:40

euh voyons réfléchissons scratch scratch

ba moi quand j'étais célibatiare j'avais pour principe de ne jamais coucher le premier soir ! :ahah: :ahah: :ahah:
A mais non c'était pas ca la question mouahahahahahaahahahahahahahahahahaha Principes 483145 Principes 483145

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime12/4/2007, 19:23

pfffff !!! tu t'y es tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime12/4/2007, 22:39

Stefany a écrit:
ça te conviens bree ? ou tu voudrais plus etre avec eux ? ou qu'ils soient differents ?


je me suis longtps demandee si on pouvait divorcer de ses parents....nan serieux !!!


mais a reflechir jaimerais quils soient differents... ma mere m'a encore humiliee le jour du bapteme de valentin.... dailleurs depuis je ne lai pas rappelé, jai pas envie et je sais pas quoi lui dire...

mais bon comme dab cest moi qui vais demander des nouvelles... vu que mon pere trompe ma mere mais quelle nen sait rien ... jai toujours peur dappeler et de tomber sur ma mere qui va me lannoncer.... pffff je suis contente dhabiter si loin deux... en qq sortes ca me protege, et ma famille aussi mais cest triste.... je me sens tres souvent seule.... Principes 50553
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime13/4/2007, 16:40

mais non ma belle nous on est là!! les histoires de tes parents ne doivent pas intervenri dans ta vie de couple heureux .... c'est leur vie, ils en font ce qu'ils veulent, tu es leur fille et pas leur souffre douleur ..
moi je comprends pas qd on a des enfants on est fiers d'eux peu importe ce qu'ils font, on les prends entre 4 yeux pour leur dire qd qqc ne va pas mais en public c'est toujours eux les meilleurs, les plus beaux, les plus intelligents ..
je crois qu'il y a un moment pour ton equilibre et celui de ton couple parce que rex ne doit pas etre très content aussi de l'attitude de ta mère, et bien il faut dire les choses, ça fait mal mais au moins tu lui montre que tu es libre d'elle, que tu passes au dessus de ses remarques et puis voila .....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime13/4/2007, 22:37

Bree Van de Kamp a écrit:
Stefany a écrit:
ça te conviens bree ? ou tu voudrais plus etre avec eux ? ou qu'ils soient differents ?


je me suis longtps demandee si on pouvait divorcer de ses parents....nan serieux !!!


mais a reflechir jaimerais quils soient differents... ma mere m'a encore humiliee le jour du bapteme de valentin.... dailleurs depuis je ne lai pas rappelé, jai pas envie et je sais pas quoi lui dire...

mais bon comme dab cest moi qui vais demander des nouvelles... vu que mon pere trompe ma mere mais quelle nen sait rien ... jai toujours peur dappeler et de tomber sur ma mere qui va me lannoncer.... pffff je suis contente dhabiter si loin deux... en qq sortes ca me protege, et ma famille aussi mais cest triste.... je me sens tres souvent seule.... Principes 50553


tu devrais essayer de moins penser à cette situation ambigu avec ton pere et les laisser "gérer" leur pbl eux meme, de toute facon ta mere le saura un jour ou l'autre mais si ca se trouve elle ne t'en parlera pas par fierté ? non ?
Tu n'as jamais pensé que peut etre ta mere était un peu jalouse de ta réussite ? j'espere que je t'ai pas véxé hein ? c'est juste une pensé qui m'est venue ...... :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime13/4/2007, 22:40

moi aussi j'ai pensé pareil que toi lyly !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime15/4/2007, 03:00

po evident comme situation!!!

moi je trouve pas normal de trompé sa femme
ca me ferai de la peine que mon flis le sache et qu'il me dise rien
je trouve que c'est du mensonge
mais aprés il y'a plein de parametre a envisager

et toi bree t'en pense quoi de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime25/4/2007, 14:43

Eh bien rien d'originale come vanes et psycho parent divorcé quand j'avais 8 ans et merci à ma fabuleuse mère de nous avoir inculqué le fait que l'on peut se sortir de n'importe quel galère, sans en resté indemme sa s'est plus dur à faire mais bon c'est la vie.
Moi la vie m'a appris deux principes qui sont fondamentaux à mon avis:
1: Jamais rien n'est acquis dans la vie!!!

2: Accepter les gens comme ils sont.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime25/4/2007, 20:33

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime25/4/2007, 21:59

bonnes base manu .....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime26/4/2007, 09:28

C'est sur que si tout le monde s'acceptait tel qu'on est le monde serais peut etre meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Principes Empty
MessageSujet: Re: Principes   Principes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: