Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la rupture

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 12:00

ce n'est pas mon cas mais je pense que ça peut etre un defouloir, ou un moyen d'enterrer un vieux demon, donc qu'elle a été votre plus grosse deception amoureuse et comment l'avez vous vecu avec le recul qu'en pensez vous ? :ouinouin:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 12:20

Ma plus grosse déception amoureuse a eu lieu il y a 3 ans. Je vivais avec un mec qui venait du nord, tout comme moi, on vivait dans le sud.

Au bout d'un an et quelques, je suis partie de chez mes parents pour vivre avec lui, j'avais 19 ans. A ce moment là, ça ne se passait pas très bien avec ma mère, elle ne l'aimait pas trop. J'ai donc décidé de quitter le foyer familial pour voler de mes propres ailes.

Au bout de 3 ans, je ne supportais plus grand chose, du fait qu'il ne sorte jamais avec moi, qu'il soit tout le temps devant l'ordi, la période où il ne travaillait pas aussi et le fait de le voir toujours boire son verre de pastis.

Un jour, les nerfs ont lâché, je me suis engueulée très fort avec lui et là, il n'en pouvait plus non plus, il m'a dit "c'est fini"...je savais que ça ne pouvait être qu'une bonne choses pour moi étant donné que je souffrais mais je voulais que l'on continue notre histoire. Il m'a donc foutu dehors, je me suis logée chez une amie (très chère à mon coeur) qui m'a hébergé du temps que je me retrouve dans ma tête et que je trouve un appartement.

A cette période, je ne mangais plus, j'ai perdu 7 kilos en 1 mois, je pleurais sans cesse.

Et puis, quelques mois plus tard, j'ai rencontré quelqu'un qui a su redonner un sens à ma vie, mon homme. Grâce à lui, j'ai découvert d'autres horizons et il me procure énormément de bonheur. Nous sommes complices, on s'aime, on se soutient l'un et l'autre et ça, c'est très important.

Pour ce qui est de mon ex, je ne regrette rien, je pars du principe que je devais vivre ça pour avancer et qu'il faut faire ses propres expériences.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 13:04

alors ma deception amoureuse la plus dur fut il ya 10 an par la et oui j'avai 15-16 an

je sortai avec un joueur de foot que mon pere entrainai mais on se voyai en cachette mais un jour cela c'est su et mon pere n'a pas ete tres content pkoi car il ne l'aimai pas trop a l'epoque hein! car maintnant quand il a des nouvelles de lui mon pere est tt heureux et me le dis (car il vit sur paris il a une fille de qq mois)

quand les gens l'ont appris ils etaient tres content pournous car cela fesai plus de 2 an qu'il me tournai autour et moi je suis timide donc voila on avai franchi le pas a son anni! on est rester 2 an ensemble ca fut une rupture tres dur pour moi meme aujordhui j'ai mal quand j'y repense! en fait on s'est quitter en commun accord car on voulai pas que notre histoire fasse du mal a mon pere (alors que maintnant il l'apprecie enfin il l'apprecie car il est sur paris je pense lol)

voila j'ai mis 1 mois pour sortir avec mon cheri car je pensai trop a mon ex meme si aujourdhui je pense a lui encore mais pas du tt pareil je voudrai le revoir oui mais en ami voir sa puce ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 17:49

il s'est ecoulé combien de temps entre ta rupture et ta rencontre avec ton homme vivi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 18:10

ma plus grosse deception euh c'etait il y a 7 ans, j'etais avec lui depuis 2 ans et demi mais nous n'avions pas la meme religion, meme si mes parents ne disaient trop rien les siens ont fait le forcing et sous la pression il n'en pouvait plus !!! :enerve: il m'a quitté par telephone et oui mais en meme temps je le comprends puisque c'etait à contre coeur, en face de moi il n'aurait jamais pu ... :ouinouin:
ça a été très dur de l'encaisser parce que c'etait vraiment mon grd amour, j'ai telephoné à ses parents pour leur dire très poliement ce que je pensais mais bon ... :oops:
Nous sommes restés amis pendant un temps mais il y avait trop d'allusions et de sous entendu donc on a coupé definitivement les ponts et depuis plus de nouvelle !!!
on ne peut pas dire que j'ai rencontré mon homme puisque c'etait mon meilleur ami donc c'est lui aussi qui m'a consolé après cette separation mais nou sommes passés à la phase superieure 4 mois après ça !!! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime16/4/2007, 20:54

Stefany a écrit:
il s'est ecoulé combien de temps entre ta rupture et ta rencontre avec ton homme vivi ?

1 an maisje voyai mon ex tt les dimanche a l'insa donc cela n'arrangeeai pas la chose car on etai tres tres proche meme si on sortai plus ensemble sauf pendant 2 mois ou il m'a ignorer car certaines personne ont dis des choses tres mechantes! du style que j'etai avec lui parce que je fesai pitie, quand j'etai avec lui je disai a certaines personne qu'il embrasse mal que j'avai insulter sa soeur enfin tt ca pour qu'on soit plus ami ect... alors que c'tai faux donc un jour je me suis ecrouler devant le siege du foot ou mon pere entraine et j'ai vu que son frere arrivai (j'etai tres proche delui aussi) et il me demanda ce qu'il se passai je lui ai dis et son frere nous a reconcilier mais en ami bien sur hein car on voulai pas aller plus loin LOL enfin c'est vrai que c'st assez complexe mais bon j'ai adorer cette periode la
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 10:17

les souvenirs de jeunesse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 18:26

moi c'était il y a trois ans et j'ai l'impression que ca fait plus longtemps tellement je suis contente :cheers:

C'est moi qui l'ai quitté au bout de 4 ans,il est tellement con et fier qu'il n'a pas accepté que je veuille partir alors il m'a pris en "otage" toute mes affaires voiture y compris. Il m'a laissé avec mon sac à main un samedi soir à 23h en bas de chez ma mere pour etre sur que je parte sans rien !!! pppffff !!!!!

Apres une grosse crise de larme (de rage, pas de tistesse !) j'ai repris le dessus porter plainte, contacté un avocat, récupérer mes affaires et me suis trouvé un appart.
j'ai repris ma vie de jeune fille qu'il m'avait volé et pourris, j'en ai bien profiter ... et mon wiwi d'amour est arrivé sur son cheval blanc !!! :ahah:
et vous connaissez la suite la rupture 398317
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 18:56

C'est beau Lyly, tu as bien fait de ne pas te laisser faire, non mais oh, il se prend pour qui celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 19:06

ness a écrit:
C'est beau Lyly, tu as bien fait de ne pas te laisser faire, non mais oh, il se prend pour qui celui là !!

la rupture 483145 la rupture 483145 la rupture 483145 pour ce qu'il n'est pas !!!
des fois je me demandais si il croyait qu'il était un dieu !!! pas de la beauté hein :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 19:15

:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime17/4/2007, 21:49

oui un ex douleureu trés douloureu j'y repense aussi parfois car lui ct spécial je l'aimais tellement et aveuglément aussi je pense trop confiante et trop naive bien ct un pote de mon cousin on avait 6 ans décart j'avait 19 ans et on est sorti ensemble puis il ma quitterpour retrouner avec son ex de garce de poufff et connasse ... moi j'en ai pleurer pendant des mois puis devant lui je me suis venger en sortant avec un mec de 34 ans dans une soirée ou gt avec eu d'ailleur super mignon le mec de 34 ans les filles hihihihihi et il a pas apprécier d'ailleur mais au fond de moi je souffrait le martire pusi le gars de 34 ans je l'ai plus revu aprés la soirée d'ailleur bon on est rester au bisous bisous je tient a préciser on a fleurter devant la poire de mon ex.Puis quelque moi aprés monsieur l'ex me rapelle et me donne un rencard chez ma tante la mére de mon cousin qui était son pote pour qu'on discute entre temp j'avait sur que la garce l'avait quitter en le plumant d'un voyage au sky et de nouveau electro ménager et monsieur me rapelle juste aprés sa rupture moi qui commencer juste a m'en remettre donc j'ai refuser le rendez vous en plui précisant ce que j'avait dit a la rupture que gt pas la 5 eme rou du carrosse et que il était hors de question qu'il revienne ver moi aprés.J'ai tenu parole et depuis ce moment je n'ai plus eu de nouvelle voila je sais qu'il vit dans le sud pret de marseille mais j'ai ny envie de savoir ce qu'il fait ni de le revoir.Mais sa été une séparation trés douloureuse .Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime24/4/2007, 22:44

Oh là les filles je n'ose pas trop raconter ma rupture car apparement vous êtez tombé sur des excusez moi du terme mais (enfoiré) .
En ce qui me concerne j'ai été marié 10 ans avecma femme jusqu'au jour oû elle a rencontré un abruti de boucher à la piscine et elle est parti avec lui.
Dur dur mais aujourd'hui( 7 ans )après il me reste les amours de ma vie (mes filles) Laurine et Margaux.
Et je l'avoue j'ai du mal à refaire confiance mais je ne désèpere pas Voilà.
Si sa peut vous remonter un peu le moral.
Et encore merci ma petite vaness pour m'avoir comuniqué ce site sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 00:56

Oui, il ne faut pas désespérer, ça serait rentrer dans le jeu de l'autre et lui faire plaisir. Je pense que toute rupture à sa propre douleur et je pars du principe que c'est avec les erreurs qu'on avance.

De rien mon petit Manu, c'est un plaisir pour moi de t'avoir communiqué ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 09:28

Ba oui Manu t'inquietes pas chaque chose en son temps !

Il vaut mieux etre seule plutot qu'avec une fille qui se moque de toi et en profite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 13:18

Oui vous avez surement raison de toutes façons en ce moment boulot boulot boulot et bien oui il faut trouvé un echapatoire lol .[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 13:21

De toute façon, il ne faut pas chercher l'amour, il viendra à toi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 13:25

et aprés ta rupture tu a du te remettre en question??? non

genreralement on perd confiance en soi mais c'est la faille faut pas
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime25/4/2007, 21:57

j'ai beau faire les calculs dans tous les sens tu t'es marié à quel age manu parce que là ça fait jeune non ???

t'inkiete une de perdu 10 de retrouver enfin 1 ça te suffira bien je pense et mieux vaut etre seule que mal accompagné ...
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 09:31

je pense qu'on en ressors plus faible sur certaines choses et plus fort sur d'autre (nfin moi c'est ce que j'ai ressentis)

surtout il faut se servir de son échec comme d'un tremplin pour rebondir et etre plus fort pour pas faire deux fois la meme erreur, meme si on est jamais à l'abri !
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 12:26

Oui, tout à fait d'accord avec toi Lyly !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 18:42

on apprend tjrs de ses erreurs enfin pas tout le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 22:27

Oui stéfany je me suis marié à 21 ans , un peu poussé par ma belle-famille car on a eu l'occasion d'acheter notre premier appart et s'été mieux d'être marié .Bref je pense que je me suis laissé porté un peu par les événements.
:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 22:32

Sinon carla si je me suis remis en cause peut-être trop d'ailleur c'est certainement une des raisons pour laquel je suis encore célibataire même si mon deuil est fini maintenant
car il y aura deux ans au mois d'aôut la mère de mes filles a refait un bébé avec son boucher et là bonjour la claque en pleine poire et donc la page de notre histoire s'est défénitivement refermé.
Mais j'ai du mal a refaire confiance dur dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime26/4/2007, 22:34

mais je suis d'accord su le fait qu'on apprends de son passé qu'il faut régler pour repartir sur des bases saines et je ne cherche plus je laisse faire le destin affaire à suivre :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la rupture Empty
MessageSujet: Re: la rupture   la rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: