Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mes intérrogations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime30/8/2007, 15:53

Bonjour a toutes.

Voila, en fait je vais pas vraiment vous parlez de mon travail puisque je n'en ai pas , mais en réalité j'aurais aimé avoir votre avis, en tant que personne, que maman et que femme travaillant voulant avoir un avenir...

J'ai trouvé une formation de secrétaire juridique, ce qui me branche mais vraiment très fort. Cette formation se déroule sur Paris..
Je vais pas tarder à recevoir mes documents pour monter un dossier d'inscription.

Si par le plus grand des hasard je suis accepter, je devrais allé vivre sur Paris pendant près d'un an ( le temps de la formation ). J'ai éventuellement déjà un appartement ( celui de mon oncle, il est d'accord pour me le louer pas trop cher ).

Mon petit dileme arrive... Partir oui.... Mais dois je vraiment le faire au risque de ne pas voir mon fils comme je le voudrais , le voir continuer de grandir tous les jours... Oui si je pars, je devrais laisser mon petit a mes parents et a son papa. Je ne pourrais pas le prendre avec moi.
Je pourrais faire les voyages pour venir le voir les week end mais pas les premiers temps, histoire que les sous rentre un peu .

Voila... Qu'en pensez vous...?
Dois je priviligié mon avenir professionnel pour assurer un bon avenir a mon fils ?
Dois je oublier cette formation ?
Dois je partir et pensez qu'il ne m'en voudra pas ..?
M'en voudra-t-il un jour d'etre partit un an pour travailler...?

j'attends vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime30/8/2007, 19:50

cette formation n'est pas possible sur lyon ?
tu vas vivre de quoi là bas ? tu as le droit à une bourse ?
personnelement je te dirais que l'avenir de ton enfant est le plus important et doit primer sur tout, bien sur en faisant cette formation tu le fais pour lui mais comment te separer de lui pendant un an et de ton homme aussi ..... Il est vraiment petit pour comprendre mais c'est toi qui connait ton enfant et qui est là pour subvenir à ses besoins ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime30/8/2007, 19:55

bon puisque je travaille dans le milieu de la formation professionnelle et avec des organisme de formation , il me semblait avoir vu quelque chose sur ton domaine et voici le lien c'est sur lyon et en relation avec l'université tjrs sur 1 an

http://www.univ-lyon2.fr/UAFU200_991/0/fiche___formation/

j'espère t'avoir aidé :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime30/8/2007, 21:11

deja merci pour ton lien stef, je l'avais deja vu tu penses bien ;)
là dans le cas du DU il faut le faire en deux ans et me connaissant je sais tres bien que deux ans ca sera trop, meme si dans ce cas là je pourrais rester près de mon fils.

En ce qui concerne paris et vivre la-bas. Il faut voir que j'ai deja de la famille là bas ( juste au dessus de l'appart que je pourrais avoir ).
Si je peux partir, je pars avec un petit pécule aussi, je pars pas les mains vide non plus. J'ai aussi des amis là haut qui peuvent me servir de guide, de repère et de soutiens bien sur , parce qu'arriver dans une grande ville comme paris doit etre destabilisant les premiers temps.

Je ne peux pas bénéficier d'une bourse puisque c'est un contrat de professionnalisation avec un patron donc rémunérer a 70 % du smic ce qui est deja bien compte tenue que ça fait 1 an et demai voir bientot 2 ans que je suis au chomage (!)

Mon petit bout maintenant. Avec les vacances j'ai pu un peu tester ma resistance , à savoir si j'etais capable de rester loin de lui sans pour autant aller le voir tous les jours, me demander ce qu'il fait, comment il va, si il a pas peur etc etc et j'en passe. Ca c'est plutot bien passer, meme si je l'avais tous les jours au telephone et que j'allais le voir de temps en temps quand meme ;) ( oui je suis pas une mère indigne que meme :D )

Maintenant voila, je me dis que quelque part, si je peux beneficier de cette formation, je pourrais avoir bcp plus de chance de trouver un truc stable sur Lyon en rentrant et donc me permettre de lui assurer un avenir bcp bcp plus stable.
J'aimerai que plus tard il soit fier de sa maman en se disant, beh meme si elle est partit un an, c'etait pour mon bien ( un peu comme moi j'ai dis a ma mère y a pas si longtemps puisqu'elle avait priviligiée sa vie professionnelle pour assurer une bonne vie a sa famille ).
C'est pas non plus comme si il était tout seul apres mon départ, y a son papa, ses grand parents, oncles et tante, marraine et j'en passe.
Au final c'est moi qui risquerai d'etre le plus dépayser lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 00:56

Bountyy,

Je ne pense pas qu'il faille que tu sacrifies un an d'absence avec ton fils pour réussir ta vie professionnelle.

Tu dis avoir essayé rester loin de lui pendant quelques temps, mais "quelques temps", c'est pas 1 an.

Je ne suis pas maman, tu vas peut être me dire que je n'ai pas de conseils à te donner mais réfléchis bien. Au bout d'un moment, le voir que les weeks end te deviendra peut être insupportable.

Je comprends bien que tu veuilles réussir ta vie professionnelle pour le bien de ton petit, et c'est tout à fait normal. Mais peut être qu'il y a une autre solution que Paris??

Renseigne toi bien, ne t'inspires pas "que" d'internet. Passes des coups de fil, déplace toi. Ou alors, vois avec ton homme pour partir 1 an tous les 3.

Tu veux réussir, tu es courageuse, je n'en doute pas mais réfléchis bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 10:53

bounty

c'est pas evident de repondre comme ca il faut quand meme peser tous ca

et puis c'est quand meme une grande decision a prendre

je vais do,c essayer de t'aider comme je peut mais pour ca

on a besoin de savoir qql detaill

ton homme il boss ????

ton flis a quel age?

tu a pris contact avec la formation ?

je comprend pas le faite que tu as tester de partir en vacance seule c'est bien ca ?

et tu attend quoi de cette formation et du départ?

quand je te lit j'ai l'impression que tu a besoin de respirer et que ca pourrai t'aider a aller mieux non??? je sais pas j'esay de comprendre !!!!!!!!!

ensuite je te donnerai mon avis
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 11:05

j'ai envie de dire lol Carla .. tu viens de lire en moi comme dans un livre ouvert , j'y crois pas :hihii: T'as misle doigts sur la plaie xD

mais je vais repondre quand meme a tes questions



- Oui mon homme bosse, et il a signé son contrat voila tout juste un mois
- Mon fils vient d'avoir 4 ans
- Oui, j'ai pris contact avec ce centre de formation, parce que les cours commencent en octobre
- Pour les vacances, c'est pas moi qui suis partis ( avait pas de sous :( ), mais c'est mon titounet qui est partit. Donc certes il etait pas a des millons de kilomètres, je pouvais allé le voir si je voulais mais j'ai pas eut la sensation que je devais etre près de lui, parce qu'il était bien sans moi, qu'il s'amusait, qu'il voyait d'autres personnes ect..

- quand au besoin de respirer... bingo. Oui je me sens mal, mon couple est en mauvaise passe, j'ai passé un moi de juin et mi juillet en pleine déprime a cause de ca, et depuis mi juillet que j'ai pris une "claque psychologique " par un copain, bah je remonte la pente. Je la remonte comme je peux, mais je me sens encore coincer ici pour la remonter pleinement...

Alors je sais bien ce que vous allez penser... Ouais elle veut partir pour se refaire, mais elle abandonne son fils c'est mal ...
Deja d'une je ne l'abandonne pas .
Ensuite, une année c'est dérisoire par rapport à toutes les années qui m'attendent avec lui. Sauf qu'a un détail pres, à ce moment là je pourrais lui dire peut etre que j'ai eu le courage de partir pour prendre mon avenir en main
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 11:51

personne n'est la pour te juger !!! et personne ne peut se permettre de le faire

moi je suis la pour te conseiller et essayer de te donner un avis exterieur

c'est une decision importante a prendre

pour commencer tu devrait partir seule un week end a paris faire du reperage en meme temps ca ve te permettre de faire le point sur tous ca

ensuite je te conseil d'emmener ton flis a a paris avec toi

trouve un mode de garde, tu as de la famille essaye de te faire depanner pour la garde

surtout je ^pense qu'il n'y a pas de probleme etants donné qu'il va a l'ecole

vaut mieux le faire changer d'ecole plutot que d'etre loin de lui

il devrait avoir les memes horaire que toi !!

1 an c'est pas beaucoup mais tu sais pas comment ton flis pour le prendre

il peut le prendre bien comme trés mal et ca peut jouer sur son avenir futur (choque émotionelle )

pour moi le boulot c'est pas ma fierter mes enfants son ma fieter

donc que tu soit femme de menage ou avocate l'essentiel dans tous ca et que tu soit heureuse ton flis et toi
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 12:57

le prendre avec moi ,j'y ai bien penser, mais dans l'appart ou je vais etre il sera trop a l'etroit et je vais avoir bcp de deplacements a faire.
Son père etait partit y a qq temps sans qu'il puisse revenir, et ca c'était tres bien passer, il l'avait juste au telephone, et il etait content.

Je peux me dire que si c'est moi qui part, il pourra m'appeler en plus en illimité ( merci les forfaits ^^ ) et puis je pars avec mon ordi donc je pourrais le voir en webcam, et je reviendrais tous les week end le voir ou il montera voir sa maman :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 13:10

en gros bounty tu veut partir seule !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 13:47

pas bien le choix surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 14:34

Bountyy,

Dans la vie, on a toujours le choix, secrétaire juridique, c'est vraiment ce que tu veux faire?
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 14:41

a fond ... j'ai l'intime conviction d'avoir trouvé ma voie dans ce domaine .
J'ai tjrs été passionnée par le juridique et j'aime tout ce qui touche au secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 14:51

Je vais pas redire ce que t'on dis les filles car je suis de leur avis ...

si tu as besoin d'air dans ton couple, partir est peut etre la solution mais pas au détriment de ton fils je pense ! partir oui mais avec lui !

Tu sais une maman est unique, et je sais de quoi je parle car will part souvent et clémence le prend pas trop mal, mais si c'était moi, ce serait la catastrophe je pense :LOL:

De plus si tu fais cette formation à ton retour es tu sur d'avoir du boulot dans cette branche là ? moi on m'a toujours dit que quand on est secrétaire il faut etre polyvalente car sinon on se cantonne dans un secteur qui est peut etre bouché ....

Cela fait 8 ans que je fais du secrétariat et j'ai toujours eu du boulot mais jamais dans le meme secteur d'activité, quand j'ai cherché cet été j'ai jamais vu aucune annonce de secrétaire jurudique d'ailleurs !
Ness pourras te confirmer je pense.

Si tu veux prendre l'air choisi une autre solution car celle ci n'est pas la bonne, à ton retour tu es sur que ton homme sera toujours là ?? n'auras t'il pas rencontrer une autre fille qui sera présente elle ??
Fais attention c'est un jeu dangereux, il pourrais meme partir avec Vince ...

Bon je sui sun peu pessimiste mais franchement j'ai pas envie que tu fasses une connerie, ouvre les yeux et regarde autour de toi !!!!

Ta vie c'est quoi d'être en célibataire à Paris ? ou maman et femme à Lyon ?

Connaissant le caractère de ton fils je pense qu'il ne le prendrais pas "mal" mais il te fera passer au second plan quand tu le verras, et tu ne seras plus "sa moman", c'est tes parents qui seront ses parents, en réalité !

bref, j'aurais encore plein de chose à te dire mais je vais m'arreter là .... :lool:

:amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 20:54

tout pareil que les filles, loin de mes fils impossible !!!!!
et j'ai bien du mal à comprendre ton envie de t'eloigner de lui, par contre je peux tout a fait comprendre ton besoin de prendre de l'air dans ton couple et de respirer mais y'a d'autres solution !!!
les contrats de professionnalisation tu peux en signer sur lyon tu sais y'a pas que paris et rien que le fait de travailler et de ne pas ruminer tte la journée va te chambouler la vie, tu n'imagines pas !! surtt si tu t'epanouies dans ton job ...... et je suis bien placer pour te le dire j'ai repris un boulot après près de 4 ans à la maison, gros changement mais que du bonheur en rentrant le soir :bisou: et pour le papa ça va etre dur de vivre en celibataire avec le petit parce que tes parents n'ont peut etre pas que ça à faire aussi ils te conseillent quoi d'ailleurs eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime31/8/2007, 21:28

idem, je ne pourrais pas vivre loin de mon fils... jai refusé les meilleures formations payees par mon job tout ca parce que ca me separe de mon fils durant 5 jours (cest a strasbourg) j'aurais bien le temps de les faire qd il sera plus grand... pour le moment, il a besoin de moi, jai tp besoin de lui.... rien que lorsque je le couche, ca me fait du bien aussi, mais vers 23h, jaimerais bien un ptit bisous et un calin .... alors un an et le voir par intermittence, je ne pourrais pas mener a bien mon projet....
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime1/9/2007, 22:54

As tu réfléchis Bountyy ??

J'espere qu'on te n'as pas fachée ??? :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime1/9/2007, 23:57

oui nous on t'as juste donné notre avis comme tu nous l'as demandé et ton homme il en pense quoi ça va etre dur pour votre couple aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 01:38

Bonsoir bonsoir !!

non non les filles pas de soucis je ne suis pas fachée :D
là je rentre de soirée, je me pose un peu sur le pc et je lis ^^

sinon pour repondre un peu , mes parents me suivront dans mes choix. Ils m'ont vu me cantonner dans ma petite vie a tjrs être présente pour vince et ne jamais penser a moi et notre avenir. Le fait que je prenne les devant pour m'occuper un peu de mon avenir les fait plutot plaisir, MEME si qq part ca leur fait peur de me voir loin comme ca.

Mais comme ils m'ont dit : on respectera ton choix quoiqu'il arrive, et tu ne seras jamais seule. On saura tres bien faire la difference pour que vince ne confonde pas parents et grands parents.

Sinon mon homme ... Sujet quelques peu , pas tabou, mais tendu...
Voila deja pres de 3 mois ( enfin depuis plus mais bon ) qu'entre lui et moi rien ne va plus... Eh oui.. rien n'est eternelle les filles... Il m'a plus ou moins trompé... je veux pas rentrer dans les details, mais j'ai découvert le poteau rose, avec de jolis SMS de je t'aime et moi aussi , bref, je vous passe les details....

Je n'ai pas encore pu lui en parler vraiment, mais le peu que j'ai pu lui en toucher deux mots, il l'a tres mal pris, puisque celui ci tient absolument a me recuperer alors qu'il n'y a plus rien a faire... Là pour moi, son refus de communication est du au fait qu'il ne veut pas que je parte donc il me ferme toutes les portes que je peux trouver...

J'admets que ma situation n'est pas aisée.. Mais je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis une mère indigne qui laisserait son petit dans les bras d'autres..

Déjà , je pense pas être une mauvaise mère ( par pitié j'espère que vous pensez pas ca mdr ).
Ensuite, j'ai donnée enormeent de temps a ce petit bout, qui est toute ma fièreté dans ce monde si cruel qu'il puisse etre.
J'ai juste envie de lui assurer un avenir stable.. Paisible.. Avec des bagages en poches ca sera plus simple que rien du tout :(
Je sais qu'il m'aime... Je l'aime plus que tout au monde... Aujourd'hui c'est ma raison de vivre.. SAns lui, si il n'avait pas été présent, je ne serait plus de ce monde.. Je le sais .. J'en suis consciente...
Je n'ai pas le droit de le laissera avec une maman qui n'a pas d'avenir alors qu'elle n'a que 25 ans ..

Croyez moi, c'est pas une decision simple pour moi non plus. Je sais que je vais me confronter a pleins de pour ou de contre, mais je pense aussi à lui.. Meme quand il s'agit de mon avenir professionnel, je ne vois que son avenir a lui ! qu'il soit tranquil et qu'il ne manque de rien...

je l'aime mon bébé, il est tout pour moi... Je sais que meme si je dois partir il sera tjrs là pour moi... Ca m'a fait chaud au coeur tout àl'heure quand je lui ai demander : t'aimera tjrs maman? et qu'il m'a repondu oh oui je y'aime maman chérie a moi... ca m'en a fait pleurer... :ouinouin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Invité
Invité




mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 07:43

la situation est plus compliquée qu'il ny paraissait...


non tu n'es pas une mere indigne loin de la je pense !!!

par contre tu laisserais ton homme seul afin qu'il puisse encore plus.... te tromper ou du moins etre tenté de le faire, et qu'un jour , il te quitte et se casse avec une fille....?? pdt que toi tu es loin de tout...?


moi j'aurais tres peur a ta place....
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 08:56

tu te devoiles enfin, c'est pas trop tot :haha:
je ne pense pas que tu es une mère indigne mais par contre que tu fuis les problèmes c'est un peu comme ton homme, c'est ou vous etes ensemble ou vous ne l'etes plus je pense que par respect pour ton fils enfin votre fils il faut que la situation soit claire, un enfant a besoin de routine et de stabilité et là j'ai l'impression qu'il subit plus qu'autre chose sachant son age je pense qu'il a pas besoin de vos soucis de couple en plus mes intérrogations 50553

tu sais qd j'ai été hospitalisé pour mon 2ème accouchement je suis partie 1 mois et demi de la maison, j'ai laissé mon fils à son père, il venait me voir tous les jours et on se telephonait tt le temps mais je peux te dire que bcp de chose ont changé meme s'il etait très entouré et bien ça a été dur, très dur pour lui et je ne te parle pas de moi :pleure: et ça n'a durer qu' 1 mois et demi alors j'ose pas imaginé 1 an :pleure:

et au fait tu donc déjà trouvé ton employeur puisque tu as un contrat de professionnalisation, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 13:19

Je comprends mieux la situation Bountyy.

Je ne pense pas non plus que tu sois une mère indigne, mais c'est vrai que tu as une grande décision à prendre (pour le bien de ton fils), mais comme dit Bree, vu la situation avec ton homme, j'aurais très peur aussi.

Après, c'est ton choix, c'est sûr. Mais avant de prendre la décision de partir. Peut être devrais tu parler à ton homme pour essayer d'arranger les choses? J'ai l'impression que tu veux prendre l'air par rapport à tout ça, mais ne pars pas sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 13:33

je ne partirais pas sur un coup de tete c'est sur

Sinon voila deja plus d'un mois que je ne vis plus a l'appartement, donc vivre celibataire apres le mal que j'ai subis tres sincerement c'est rien... Il m'en a fait voir mine de rien :/

Je n'ai pas peur de la suite. Je serais seule sans mec ? Et alors ?? je ne vis pas pour un mec mais je vis pour moi et mon fils ! Il aura un équilibre quoiqu'il arrive parce que je me defoncerai pour qu'il l'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime2/9/2007, 19:10

mais alors je comprends plus rien ton fils va vivre ou si toi t'es plus là ?

officielement tu es célibataire donc pour votre fils c'est un choc déjà et tu veux lui en imposer un autre j'ai du mal à te suivre là .....
comme dis carla ton fils que tu sois femme de ménage ou avocate il s'en fou il veut sa mère .....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime3/9/2007, 19:41

Je te donne un conseil, comme j'ai vécu une séparation certe sans enfant mais j'étais mariée et il m'en a fait baver mon ex ! bref ... commence par te reconstruire sur Lyon trouver un équilibre avec ton fils, un appart par exemple, change de quartier déjà ? non ?

ca sera déjà un grand pas, et après lance toi dans ton boulot, mais fait une chose à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes intérrogations Empty
MessageSujet: Re: mes intérrogations   mes intérrogations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes intérrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Les etudes et le boulot-
Sauter vers: