Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'euthanasie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime3/10/2007, 11:12

Que ce soit pour les animaux, ou pour les humains, êtes vous pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime3/10/2007, 20:12

je trouve ça assez bizarre d'avoir le droit de vie ou de mort sur quelqu'un maintenant qd on voit tout ce qui se passe dans le monde c'est difficile de ne pas se faire vengeance mais bon !!! Pour ou contre l'euthanasie? 666162
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime3/10/2007, 20:50

j'ai un cours la dessus si vous voulez je vous en ferai part Pour ou contre l'euthanasie? 483145
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime3/10/2007, 21:58

Ah bah si tu peux nous en parler un peu Vivi Pour ou contre l'euthanasie? Cool

Moi, je suis pour l'euthanasie mais pour les cinglés du cerveau seulement.

Après, pour ce qui est d'euthanasier un animal parce qu'il souffre ou un être humain, parce qu'il est malade, je trouve ça malheureux.

Et Stefany, tu as raison, comment peut on avoir le droit de vie ou de mort sur un être?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime4/10/2007, 18:35

dans le acs de la maladie ou autre je n'aimerais pas prendre cette decision ça doit etre trop dur partager entre le souhait de soulager et celui de voir partir quelqu'un qu'on aime Pour ou contre l'euthanasie? 50553
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime4/10/2007, 19:50

Pour les animaux qui sont dangeureux moi je vais dire pour, ca me désole d'entendre encore de nos jous qu'un chien à mordu à mort un enfant ! c'est inadmissible ! alors là oui euthanasie et punition exemplaire pour le maitre également, car c'est quand meme de sa faute !

Pour les humains, j'ai un avis partager et je pense qu'on ne peux avoir un avis définitif que si on est confronté à la situation, par exemple fasse à une maladie incurable ou ne pas vouloir finir sa vie en fauteuil roulant ...

Je comprend qu'on souhaite éviter cela et qu'on demande de l'aide à un proche ou une personne du corps médical pour en finir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'euthanasie? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie?   Pour ou contre l'euthanasie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'euthanasie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre
» Pour les fumeuses
» Pour piéger !
» wc pour homs
» pour mieux se connaitre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: