Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente et convivial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bountyy
Bountyy
Bountyy
bountyy


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Lyon
Humeur : Travailleuse !
Date d'inscription : 11/01/2007

Un moment de détente et convivial Empty
MessageSujet: Un moment de détente et convivial   Un moment de détente et convivial Icon_minitime21/3/2008, 15:32

Bon je me lance.

Cela fait plusieur fois que je voulais vous en parler, mais j'ai jamais trouvé vraiment le temps de faire ce petit post. Là, je suis en pause donc jeprends 5-10 minutes.

J'ai envie de vous faire connaitre un petit site bien sympa ( s'il n'est pas déjà connu par l'une de vous )

http://www.5000-jeux.fr

Je suis arrivée sur ce forum de "petits jeux" en juillet 2007 grâce à ma meilleure amie et aujourd'hui je suis modératrice sur ce forum avec plusieurs autres personnes.

Sur ce site, l'administrateur principal, un gentil garçon de toulouse, a regrouper différents petits jeux (majhong, tetris, cartes, plate-forme, ...) et y a ajouter un forum très sympathique.

Dans ce forum, on parle de tout et de rien, on y partage nos idées, nos musique et j'en passe :)

Si je vous en parle, c'est tout simplement parce que ce site est un bon moyen pour moi de passer le peu de temps libre que j'ai sans le petit et mon temps de pause quand je mange.
Je peux faire des petits jeux sans me prendre la tête , et sans risque d'accoutumance ;)

Enfin, bref, j'espère vous avoir donné un peu l'envie d'aller vous inscrire histoire de passer du temps pour jouer, et parler un peu avec tout le monde :)
Si vous vous inscrivez mon pseudo c'est caroline69 (mettez moi comme marraine si vous voulez) et le jours de votre inscription, pensez à faire une petite présentation de vous dans la rubrique du forum faite pour ça :)
Ca permettra aux autres personnes de vous découvrir un petit peu :)

Voila voila :)

Un moment de détente et convivial 941323
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaperos.fr
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Un moment de détente et convivial Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente et convivial   Un moment de détente et convivial Icon_minitime21/3/2008, 21:21

je connaissais pas !!! mais perso j'ai vraiment pas le temps de jouer mon homme le fait pour moi Un moment de détente et convivial 483145
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Un moment de détente et convivial Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente et convivial   Un moment de détente et convivial Icon_minitime21/3/2008, 21:56

Oui moi non plus, pas le temps de jouer Un moment de détente et convivial 821382
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Un moment de détente et convivial Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente et convivial   Un moment de détente et convivial Icon_minitime22/3/2008, 16:59

Un moment de détente et convivial 821382 pareil pas le temps Un moment de détente et convivial 681556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente et convivial Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente et convivial   Un moment de détente et convivial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente et convivial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Les bonnes adresses du net!!!-
Sauter vers: