Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Trouver un Job, se donner les moyens de réussir

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu75016
Soyez sympa je viens d'arriver !!!
Soyez sympa je viens d'arriver !!!



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Humeur : débordante
Date d'inscription : 18/11/2008

Trouver un Job, se donner les moyens de réussir Empty
MessageSujet: Trouver un Job, se donner les moyens de réussir   Trouver un Job, se donner les moyens de réussir Icon_minitime18/11/2008, 18:23

Bonjour tout le monde,

J'ai rencontré un site www.jobsponsors.com qui est une CVthèque en ligne, mais à la différence des autres CVthèques en ligne celle-ci propose de se faire parrainer, c'est à dire qu'on peut, en plus de déposer son cv et de remplir une fiche perso, demander à se faire parrainer, soit par exemple auprès d'un ancien prof ou prof actuel, d'un ancien tuteur de stage ou tuteur actuel si on est en stage, ou ancien patron, collaborateurs etc, Bref par des professionnels qu'on a cotoyé ou que l'on cotoie encore.

Je trouve l'idée vraiment intéressante car cela permet de se créer une base de références professionnelles et si un jour face à un entretien on arrive en disant qu'on est référencé sur Jobsponsors par X personnes, je penses qu'on peut réellement marquer la différence.

De plus on peut se constituer son profil l'activer ou pas pour qu'il soit visible ou pas par les recruteurs (entreprises, ou cabinets de recrutement) et avoir son compte sans avoir pour autant tout de suite des références.

Enfin le site propose des tests professionnels, des conseils, etc

Voilà si ce site peut aider certains à trouver un job, un emploi, ou même à conseiller, je vous le conseil!

^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un Job, se donner les moyens de réussir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Les bonnes adresses du net!!!-
Sauter vers: