Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Notre merveilleuse belle mère!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos rapports avec votre belle mère sont ils?
Au beau fixe (vous vous appelez, vous faites de petits cadeaux, c'est votre 2ème maman)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un peu couvert (des hauts et des bas mais dans l'ensemble, on ne s'en plaint pas)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Orageux ( une majorité de points divergeants et aucune harmonie)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cataclismique (rien que d'entendre sa voix vous avez des envies de meurtres)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime11/9/2006, 20:16

je suis sure qu'elle a dut etre super, mais c'est vrai que des petites choses comme ca ca laisse un peu d'amertume ...
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime18/9/2006, 22:22

avec mon homme on a trouvé une autre photo de la belle doche et je ne resiste pas à l'envie d'en faire profiter mes copines!!!

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Sanstitredn7
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime18/9/2006, 23:49

moi hier cris' voulai pas manger tt ce qu'elle cherchai a faire c'est de rigoler p*********
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime19/9/2006, 10:30

tu es allée la voir sans ton homme!! oula ça dû être dure!!:enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime19/9/2006, 11:22

Franchement stef la photo que tu as mise.... ca me dégoute :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime19/9/2006, 13:25

moi je trouve ca triste.... meme si au fond, elle assume.... cest triste detre ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime19/9/2006, 14:22

Stefany a écrit:
tu es allée la voir sans ton homme!! oula ça dû être dure!!:enerve:

non non yves etai la il est rentrer vendredi soir jusqu'a dimanche soir mais j'en ai marre quoi p***
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 17:59

Stefany a écrit:
avec mon homme on a trouvé une autre photo de la belle doche et je ne resiste pas à l'envie d'en faire profiter mes copines!!!

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Sanstitredn7

Ignoble mais MDR!!!!!!!!

:langue: Audrey
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 18:07

Bree Van de Kamp a écrit:
moi je trouve ca triste.... meme si au fond, elle assume.... cest triste detre ainsi....

Franchement, je te comprends. Ce style de remarques énervent beaucoup surtout lorsque l'on sait qu'elles ne peuvent pas s'en empécher. A la fin comme tu dis on trouve ça triste et je crois même qu'il vaut mieux ça. D'être ainsi, elles le choisissent !!! Quand je vois ma mère avec ses belles filles ou gendres, je n'excuse plus en rien ces actes là car c'est vraiment un exemple de gentillesse et sans se forcer à quoi que ce soit. Hé oui, ça existe encore faut-il tomber sur le bon numéro!!!! :lol!:

:heureu: Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 18:39

benh grande nouvelle la grosse conne de femme qui me sert de belle mère a encore téléphoné aujourd'hui d'habitude elle appelle et comme c'est moi qui decroche elle raccroche j'adore!!!!! :enerve: cette fois ci elle appelle et me dire oui c'est monique, je veux parler à michel donc je raccroche!!! :twisted: Elle rappelle et là, elle commence par me dire t'es vraiment qu'une sale garce donc je ne dis rien je raccroche!! :twisted: :twisted: :twisted: mais comment vous dire je suis super calme mais faut pas pousser qd même, j'étais sur les nerfs je tremblais de partout et elle rappelle, elle aurait pas dû, je ne lui ai pas laisser le temps de parler, je lui ai directement dis "la garce elle vous emmerde si vous avez pas encore compris que michel non plus ne veut plus vous parler" et je raccroche :enerve: :enerve: :twisted: :twisted: :twisted: elle rappelle et disait rien donc je lui ai dit clairement que si elle continuait je changeais de numero!!!
cette espèce de s....., pé....., co.....!!!! elle me gave j'en peux plus d'imaginer sa gueule ça me file des boutons!!!! elle aurait pu essayer d'arranger les choses et benh non elle en rajoute une couche.....:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:
je voudrais qu'elle sorte de nos vies, je me demande même si j'aurais pas dû aller faire une main courante chez les flics pour leur dire que j'étais harcelée au telephone au moins y'aurais des preuves!! j'en peux plus de la savoir toujours caché dans l'ombre.....
et encore mon homme me dit qu'il aurait bien voulu savoir ce qu'elle avait à dire, c'était peut être grave mais il est en contact avec tout le reste de la famille donc s'il était arrivé qqc il le saurait par eux et pas par cette vieille peau, bon allez j'arrete je reviendrais me defouler toute à l'heur 👅
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 22:51

et ben
il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 22:57

elle a pas le droit de te manquer de repect
ca aurait ete moi je serai partit chez elle et je lui aurai .....:lol!: :lol!:
je t'est dit ce que j'en pense maintenant a toi de trouver un arrangement
le mieux c'est eviter les histoires et d'en parler avec michel
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 23:05

laisse la tranquille, elle a que ca a faire..... c'est une pauvre femme tout le monde sait qu'elle cherche la merde dès qu'elle peut :affraid:
Le tout c'est que ca ne perturbe pas ton foyer :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime21/9/2006, 23:12

carla moi aussi j'aurais voulu lui en coller une mais elle habite plus à côté de chez moi et heureusement!!
Je voudrais bien qu'elle n'influence plus dans nos vies mais elle fait tout pour s'introduire.... tu la fait sortir par une porte et elle rentre par la fenetre mais je vais changer de numero et puis on verra bien vivement le demenagement moi je vous dit que dès demain je vais tel pour accelerer un peu plus les choses!!!! j'en ai MARRE MARRE MARRE!! à la limite je prefererais qu'elle vienne me foute une bonne gifle, quitte à me faire une bonne marque et hop chez les flics comme ça c'est regler on en parle plus, elle est capable de tout et je sais que michel dans un moment d'enervement, si elle commence à s'en prendre aux gosses à faire des menaces, il va se lacher et ça sera trop tard après!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
audrey
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime22/9/2006, 00:57

Stefany a écrit:
carla moi aussi j'aurais voulu lui en coller une mais elle habite plus à côté de chez moi et heureusement!!
Je voudrais bien qu'elle n'influence plus dans nos vies mais elle fait tout pour s'introduire.... tu la fait sortir par une porte et elle rentre par la fenetre mais je vais changer de numero et puis on verra bien vivement le demenagement moi je vous dit que dès demain je vais tel pour accelerer un peu plus les choses!!!! j'en ai MARRE MARRE MARRE!! à la limite je prefererais qu'elle vienne me foute une bonne gifle, quitte à me faire une bonne marque et hop chez les flics comme ça c'est regler on en parle plus, elle est capable de tout et je sais que michel dans un moment d'enervement, si elle commence à s'en prendre aux gosses à faire des menaces, il va se lacher et ça sera trop tard après!!!

Tu as raison, il faut toujours se méfier de ce genre de personne. Ce sera à elle de faire le faux pas de trop comme ça vous pourrez mieux agir en conséquence. Je me doute bien que c'est très dure à supporter mais une fois les changements faits, j'espère de tout coeur que vous pourrez souffler SANS ELLE!!!!!!!!!!!!!

:groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2006, 16:02

Bah moi, pour l'instant, tout se passe bien avec mes beaux-parents.

Quand ma belle mère me voit, elle me serre dans ses bras, je les aime beaucoup. Si j'ai besoin de parler, elle m'écoute, ...pourvu que ça dure :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime2/10/2006, 16:13

moi aussi en général j'ai jms trop de soucis avec les belle mamans... à croire des fois qu'elle m'aime plus que leur fils.... mddddrrrrr
j'ai connu pas mal de parents de mes petits copains, surtt ceux des 2 mecs avec qui j'ai connu de vraies histoires un peu longues et en général ca passait bien. Mais bon elles sont pas tte faites sur le même modèle..... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime5/10/2006, 10:32

dit donc steph ca fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de ta belle maman adorer
t'aurai t'elle laisser tranquille :LOL3: :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime5/10/2006, 11:58

pour le moment oui, mais je ne m'avance pas trop parce que j'ai appris qu'en ce moment elle était revenu dans le quartier, vivement qu'elle reparte à st etienne!!! j'evite certain coin ou je pourrais la croiser :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime7/10/2006, 10:26

carla tu m'as porté la poisse puisque l'autre co..... pour rester polie à rappeler hier mais mon homme etait pas là donc à chaque fois que je decrochais elle raccrochait cette poufi... je suis moins polie je sais, il faut absoluement que je me renseigne pour changer de numero de tel :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime7/10/2006, 10:57

Oui, change de numéro de tel Stefany, après vous serez tranquilles. Elle va réussir pas foutre la m***** ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime7/10/2006, 11:44

elle m'a gonfler je fais plasir a mon hm on va l'a voir mardi et la elle me sort

tu voudrai quoi pour cris a noel donc je lui dis je voudrai bien que vous preniez le train de little people et la elle me sort c'st combien je lui dis le prix et elle me sort mais c'es tpascher ca je veux lui prendre mon un camion ou il souleve le siege et ca fais un coffre moi je veux pas car il a deja son pousseur qui se transforme en pt camion donc j'en veux pas d'un deuxieme quand meme non?

et la elle me sort masi tu a rien compris laisse moi parler ?????? comme si je savai pas ce que c'etai un camion comme ca p**** en plus ma mere en a trouver un il ya qq mois (bon ok pas tres beau mais c'est pour le jardin m'en fous moi et l'autre elle veut en racheter un autre scratch donc j'ai dis non de tt facon il rentrera pas cher moi je le revendrai si elle lui acheter non mais hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime7/10/2006, 15:32

ça s'arrange pas pour toi non plus!!!
tu sais moi j'ai résolu le pb, pour noêl au lieu que chacun achete des babioles qui ne dure qu'un mois pour les plus resistantes, je choisis des gros cadeaux et tout le monde me donne l'argent chacun mets ce qu'il peut mais au moins tout le monde participe au cadeau et y'a pas de moi j'ai acheté ça, tout le monde à tout acheter les petits sont contents et nous aussi parce qu'il y a moins de truc en double à la maison!!! Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 821382 et surtt ça evite à tout le monde de courir faire les magasins en periode de noël c'est trop galère, y'a que moi qui me tape les magasins de jouets Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 821382 Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 821382 :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime22/10/2006, 20:09

bon alors voila vous êtes les 1ères au courant et les eules mais j'ai trouvé un moyen pour plus qu'elle m'emmerde cette grosse..... bip.......bip......
j'ai trouvé une option de services sur mon interface free, qui me permets de rejeter tous les appels provenant de numero anonyme (elle appelle touours en numero masqué) en fait ceux qui appelle en numero cacher entendent un massage disant que l'interlocuteur n'accepte pas les appels en mode anonyme, et en plus ça renverra aussi tous les faux numero parce que j'en ai marre aussi des gens qui te demande s'ils sont bien chez philippe toute les semaines on a un faux numero et puis des gens pas aimable!!! :enerve:
donc voilou, en esperant qu'elle comprendra enfin :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime22/10/2006, 20:55

Quelle bonne idée Stefany ! Au moins, elle ne t'embêtera plus mais fais attention, si elle arrive pas à vous joindre de débarquer à la maison :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre merveilleuse belle mère!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PT TEST FETES DE MERE
» Nous et notre coiffure ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: