Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Notre merveilleuse belle mère!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos rapports avec votre belle mère sont ils?
Au beau fixe (vous vous appelez, vous faites de petits cadeaux, c'est votre 2ème maman)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Un peu couvert (des hauts et des bas mais dans l'ensemble, on ne s'en plaint pas)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Orageux ( une majorité de points divergeants et aucune harmonie)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Cataclismique (rien que d'entendre sa voix vous avez des envies de meurtres)
Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_lcap25%Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime22/10/2006, 21:40

t'es vraiment une tite maligne Steph!!!! Bravo et j'espère que ca va la décourager :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime22/10/2006, 22:59

en fait je ne pense pas qu'elle debarque à la maison et si elle le fait mon homme va pas être content donc là elle risque la grosse gifle!!! ùon homme aime pas être derangé par une grosse enervée :LOL3: :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime24/10/2006, 18:23

c'est super comme option !
y faut que je regarde si on peux le faire aussi chez nous, car on a l'ancien numéro de Mr Ben ali, et j'en ai marre qu'on me demande si je suis sa femme !! :enerve: surtout que j'ai fais mettre notre numéro sur la liste rouge ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime27/10/2006, 11:09

:LOL3: :LOL3: , en fait on m'a dit que chez france telecom, pour 1 euros de plus par moi, tu pouvais avoir l'affichage de tous les numeros même ceux sur liste rouge donc je ne vois plus trop l'utilité d'être sur la liste rouge!!! en tout ca sje vous dirais avec le temps si c'est vraimpent utile Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 821382 tous les espoirs sont permis
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime16/11/2006, 11:46

les nouvelles sont bonnes puisque pas de nouvelle, elle doit rager à chaque fois qu'elle essaie d'appeler à la maison et qu'elle tombe sur cette foutue boite vocale je suis trop contente :twisted: :twisted: mais ne nous emballons pas!!!!
Hier, y'avais le frere de mon homme à la maison donc me sentant en confiance je leur ai avoué ce que j'avais fait et ils etaient supers contents de ce que j'avais fait .....
:cheers: :cheers: :cheers:

elle ne gagnera pas cette fois-ci :evil: :evil:
par contre, je vous avoue que les fetes de noël approche et que j'ai un peu peur de ce qu'elle eput tenter sachant qu'elle n'a jamais passé un noel avec eux , en fait elle fait la morte une semaine avant noel et se reveille une semaine après leur anniversaire (c'est en janvier) donc on va esperer que cette année elle continue, j'ai toujours un doute et ça me gave :x :x
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime16/11/2006, 13:28

Je comprends que tu ais peur à l'approche de Noël Stefany.

Apparemment, même ses fils essaient de l'éviter, elle ne doit pas être très gentille cette dame Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 401560
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime16/11/2006, 14:41

ma pauvre si je t'expliquais tout depuis le debut tu comprendrais pourquoi il ne l'appelle meme plus maman, ils ne veulent plus la voir!!! et tant mieux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime16/11/2006, 19:54

t'es une coquine toi !! 👅 je savais pas que tu avais caché ca a ton homme :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime16/11/2006, 21:56

on a toute le droit à notre jardin secret :LOL3: c'est pas resté un secret longtemps Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 821382
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime17/11/2006, 12:02

Ba heureusement que j'ai pas fais de gaffe aussi :bnon:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime17/11/2006, 17:49

vu sa reaction qd je lui ai dit, ça n'aurait pas été bien grave!!! il ne m'en a meme pas reparlé Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 821382
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime18/11/2006, 14:42

:groscalin:
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime19/11/2006, 13:45

NON mai sj'y crois pas merde desole


mais la je vais exploser puree elle est malade et hier on a emmener cris' d'urgence a l'hopital car bronchiolite son taux d'oxygene dans le sang etai tres bas donc il ont failli l'hospitaliser masi 1h apres ca allai un peu mieux bon bref et la elle se permets de lui faire des bisous


alors la ma patience a des limites mais pas pour ca croyez moi c'est mon fils et j'ai pas envie qu'il aille a l'hopital qqjours car cela c'est agraver

je lui ai dis " mais vous faites quoi la il est malade il ont falili l'hospitaliser et vous vous lui faites unbisous alors que vous etes malade " vous auriez vu sa tete des yeux a me fusiller croyez moi non mais elle va pas bien


j'ai eu raison quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime19/11/2006, 14:19

Je te soutiens à 100 % ma vivi, je suis bien comme toi, on dirait que les gens le font expres quand ils sont malades de bisouiller et toucher nos enfants ! et apres ? et bin y faut courir chez le médecin ou à l'hopital ! et nous on s'inquiete ...... ppffffffffffff
Le plus grave là c'est que c'est quand meme la grd mere elle devrait comprendre, et meme le savoir d'elle meme ! non ?
tu as eu raison, j'espere que ton homme t'as soutenu aussi :heureu:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime19/11/2006, 15:27

t'inkiete on est toutes avec toi, la bronchiolite c'est pas une maladie à prendre à la legere, elle devrait le savoir si elle tient à son petit fils, elle pourrait faire attention à lui :enerve: :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime19/11/2006, 16:54

LYLY a écrit:
Je te soutiens à 100 % ma vivi, je suis bien comme toi, on dirait que les gens le font expres quand ils sont malades de bisouiller et toucher nos enfants ! et apres ? et bin y faut courir chez le médecin ou à l'hopital ! et nous on s'inquiete ...... ppffffffffffff
Le plus grave là c'est que c'est quand meme la grd mere elle devrait comprendre, et meme le savoir d'elle meme ! non ?
tu as eu raison, j'espere que ton homme t'as soutenu aussi :heureu:


ba oui il a pas broncher et heureusement attend mince le doc a dis que si cela s'aggravai hop hospitalisation super quuoi mince
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime20/11/2006, 13:26

fais bien attention à ton p'tit bout et envoi balader tout ce qui l'approche et qui sont malades !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime21/11/2006, 16:07

elle a rappelé.....................................................


hier soir, aucun numero s'affiche sur le tel, ce qui m'etonne, je decroche et ça raccroche aussitot, j'etais degoutée................ 😢 :suspect: 😢 :suspect: , je ne sais pas ce qui s'est passé du coup j'ai immediatement envoyé un courrier à free, je vous tiens au courant mais l'angoisse est revenue :x :|
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime21/11/2006, 16:36

Ah mais là, c'est du "harcèlement" !!!!!! :enerve:

Quel est l'intérêt de téléphoner pour raccrocher de suite ? Y a des gens, c'est vraiment n'importe quoi !!! Elle a que ça à faire ou quoi. Je serais toi, je l'aurais virée à coup de pieds au c*** !!!!!!

Non mais oh....ça suffit maintenant, elle va terroriser toute la famille celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime21/11/2006, 17:40

:LOL3: :LOL3: oui elle a que çs a foutre c'est bien le problème!!! :enerve: :enerve:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime21/11/2006, 18:53

Ben porte plainte pour harcèlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime22/11/2006, 01:01

Allé déstress ma stef ! :heureu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre merveilleuse belle mère!!!   Notre merveilleuse belle mère!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre merveilleuse belle mère!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PT TEST FETES DE MERE
» Nous et notre coiffure ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: