Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Différences hommes - femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime28/11/2006, 23:43

Que pensez vous des différences hommes - femmes ?

Pour les hommes : Qu'aimez vous chez les femmes ? Que détestez vous chez elle ?

Pour les femmes : Qu'aimez vous chez les hommes ? Que détestez vous chez eux ?

Lâchez vous Différences hommes - femmes 821382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime30/11/2006, 03:11

question différences, je pense qu'elles ne se trouvent pas forcément là où on penserai

pour le reste j'y réfléchit à + ...
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime30/11/2006, 12:53

:affraid: oula ca demande réflexion tout ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime3/12/2006, 15:35

personnelement je trouve que les differences hommes/ femmes sont tout à fait normal,tt le monde ne peut pas etre parfait :P
je ne suis pas pour l'egalité des sexes sinon, les femmes perdraient bcp de leur privilège
Je ne peux pas dire ce que je prefere ou ce que je deteste chez un homme ils sont tous differents les uns des autres et heureusement!!
bon en general qd même j'aime les hommes timides mais pas de trop qd même et surtt extrement sensible mais une sensibilité cachée, j'aime les hommes secrets!!
ce que je deteste, un homme qui ne s'interesse à rien et qui n'a pas confiance en lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 13:18

Moi, en ce moment, je lis le livre "Les femmes viennent de vénus, les hommes viennent de Mars". Beaucoup de choses sont expliquées à l'intérieur, et ça ma permis de comprendre des choses vis à vis des hommes.

C'est sûr, chaque être est différent, et il faut accepter les différences de chacun. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 13:22

de quoi il parle ton bouquin???
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 13:44

Alors je vais tout te donner Stefany :lol:

Le titre est "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus", auteur : John Gray. Collection "J'ai lu"

Et le texte derrière le livre qui dit de quoi parle le bouquin :

Qui n'a jamais pensé, que décidément, les hommes et les femmes ne parlent pas la même langue ! Que son ou sa partenaire débarque d'une autre planète ! D'où les frustrations, les malentendus, les déchirements...Alors qu'il suffit de savoir décoder les réactions de l'autre.

Mars, dieu de la Guerre, Vénus, déesse de l'Amour...Jolie métaphore, qui explique pourquoi les deux sexes sont différents dans leur manière d'agir et d'exprimer leurs sentiments.

Des années d'expérience de thérapie conjugale ont permis à John Gray d'analyser ces différences pour en faire une source d'enrichissement mutuel plutôt que de conflit. Avec ce grand best-seller enfin traduit en France, il nous offre un guide indispensable pour communiquer et vivre en harmonie avec l'autre sexe.

Voilà Stefany :amour:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 16:28

Je l'ai pas lu, mais j'ai un copain qui n'a que des malheureux avec les femmes qui a décidé de se l'acheter, il l'a trouvé tres intéressant, et à compris beaucoup de choses !! :lol:
Malheureusement pour lui ca n'a rien changé dans sa vie amoureurse :LOL3:


Bref, moi je pense que si il éxiste des hommes et des femmes et que nous sommes si différents c'est qu'il y a bien une raison !
Pour moi un homme doit etre fort, et protecteur pour s'occuper de son foyer et le protéger. Il faut se sentir en sécurité avec son homme Différences hommes - femmes 821382
c'est vrai que parfois j'aime me réposer complétement sur mon homme et le laisser gérer certaines situations, ca me rassure !
Malgré ca je suis une femme tres indépendante et qui accepte difficilement de demander de l'aide ! scratch
On se complète les uns les autres et la nature et ainsi faite :heureu:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 16:36

merci ness, ça a l'air interessant ton truc, je vais peut etre me remettre à la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime7/12/2006, 18:05

Oui, n'hésite pas steph, tu ne le regretteras pas, toi aussi Lyly...vous verrez, il y a plein de choses à comprendre et qui sont très interéssantes dans ce bouquin :amour:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime13/5/2007, 12:26

Alors, vous l'avez lu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime13/5/2007, 12:34

non j'ai oublié desolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime13/5/2007, 12:45

:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime14/5/2007, 10:53

non po lu !
j'ai oublié aussi lol
vais voir pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences hommes - femmes Empty
MessageSujet: Re: Différences hommes - femmes   Différences hommes - femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences hommes - femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?
» Q & R SUR LES HOMMES
» les hommes comme on les aime!!!
» Comment les hommes te voient-ils ?
» COURS DE FORMATION OFFERT AUX HOMMES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: