Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime10/12/2006, 15:48

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime10/12/2006, 19:51

personnelement, je ne pense pas cela possible, en tout cas une vrai amitié, on peut avoir des copains mais amis, y'a tjrs à un moment ou un autre des ambiguités .... et c'est bien dommage!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime11/12/2006, 14:54

Moi, je pense que cela est possible.

J'ai plusieurs "amis" hommes et ça se passe très bien. Il n'y a pas d'ambiguités et je trouve ça bien de pouvoir se confier à un homme de temps en temps. Les femmes pensent différemment des hommes et donc, c'est bien d'avoir plusieurs avis différents quand on a besoin de conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime11/12/2006, 15:22

oiui c'est bien mais personnelement je ne peux pas dire que l'amitié homme femme soit possible, je me suis mise en couple avec mon meilleur ami !!!! et tous les hommes qui m'entourent ne sont que des copains !!!! y'a déjà eu des ambiguités de leur part et de la mienne donc je reste mefiante et prefere mettre des barrières
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime11/12/2006, 16:28

et bien moi je pense que ca depend des hommes

car les amis de mon hom sont mes amis et ca se passe super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime11/12/2006, 18:22

c'est vrai que ca doit dépendre des hommes, mais moi j'ai eu le cas, je croyais qu'il était un ami et finalement il attendait plus de ma part, alors que je ne lui ai jamais rien fait espérer, résultat je me suis vraiment fachée avec lui pour qu'il comprenne et encore il a pas compris tout de suite !!! :LOL3:
C'est vrai qu'en regle général, je m'entend bien avec les mecs mais je ne me confie pas ou plus à mes amis parceque maintenant j'ai mon homme en or qui rempli tous les roles ! je lui dis tout ❤
et puis j'ai pu voir qui était vraiment mes amis quand j'ai rencontré zhom, parceque depuis, il y en a dont je n'entend meme plus parlé !!! donc ca veut bien dire ce que ca veut dire non ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?   Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences hommes - femmes
» que pensez vous de la voyance
» Quand vous pensez au mariage est ce que le mot divore suit?
» Que pensez vous des "gens" en général ?
» Q & R SUR LES HOMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: