Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que pensez vous de la voyance

Aller en bas 
4 participants

la voyance????
Pour, j'y crois et je consulte
que pensez vous de la voyance Vote_lcap29%que pensez vous de la voyance Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Contre, non non c'est pas du tout realiste
que pensez vous de la voyance Vote_lcap57%que pensez vous de la voyance Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Pas d'avis, je demande à voir
que pensez vous de la voyance Vote_lcap14%que pensez vous de la voyance Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 00:48

j'aimerai bien avoir votre avis
etes vous deja partis voir une voyante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 12:22

JAMAIS !! je prefere mettre mon fric dans les couches lavables LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 12:35

enregistre ton votre bree, faut tout lui dire à celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 14:40

ayest cest fait... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 15:06

Moi, j'ai grandi avec ça. Ma mère en est une mais elle a plus des présentiments qu'autre chose.

Il faut dire que la voyance ma gâchée la vie à un moment donné dans ma vie. Quand j'y allais, je croyais tout ce qu'on me disait. Aujourd'hui, j'ai compris que ce n'est qu'une influence. La voyante te dit ça, ben, pour toi, il faut absolument que ça se passe, donc tu mets tout en oeuvre pour qu'elle ait raison. Je pense que tout cela n'est que foutèse, sinon, les voyants auraient déjà trouvé les numéros du loto et depuis longtemps. :LOL3:

Non, mais j'ai ouvert les yeux. Tout cela me fait peur. Quand on va voir une voyante, elle nous sort ce que l'on a ENVIE d'entendre, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 17:46

Moi j'y crois pas non plus !
Chai pas si vous avez fais gaffe, mais on tombe toujours sur qqln qui a un "don" 😕 des flashs ou je sais pas trop quoi dans ce genre, qui te sors un truc comme vous vous allez avoir 2 enfants .... :silent: (y se mouille pas trop en meme temps c'est courant d'avoir 2 enfants :twisted: )
Enfin bref dans ses cas là on dit OUI OUI :lol: :lol: et pi ca rentre par une oreille et ca ressort par l'autre ............
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 18:06

moi j'y croit mais ca depend qui
enfin la voyante que je consulte ma tj predit que des choses qui sont arriver et en ce qui concerne le paiement elle me demande rien je lui donne ce que je veut
maintenat la grande question et ce une coincidences
ca je sait pas
mais c'est vrai que j'evite de rentrer dans ce jeu
apres c'est une drogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime23/11/2006, 19:46

moi j'y crois à foooonnnnnddd
je pense que tout est déjà écrit, ke le destin existe, et donc par conséquent qu'il existe des gens plus sensibles que d'autres qui peuvent avoir des flashs de ce qui va se passer ou meme interroger des cartes pour y voir plus clair.... Ca reste un support car je crois bcp en certains "dons" qui peuvent rendre certaines personnes plus sensible que d'autres a la lecture du destin comme si ils pouvaient regarder de l'autre côté du miroir.
J'ai souvent des impressions très fortes, des choses que je pressens sans les voir, j'ai des ressentis sans pouvoir l'expliquer. J'ai aussi pas mal de messages, des phrases chocs dans mes rêves (quand je me les rappelle) qui ont un sens, et énooooormément d'impression de "déjà vu", que ce soit des paroles ou des actions. C'est dur à expliquer c'est des ressentis, un peu comme qd on dit "je le sais, me demande pas comment mais je le sais c'est tout"....
j'ai consulté une seule fois une voyante qui m'a lu le marc de café et c'était assez surprenant mais en général j'ai pas trop confiance car comme tu le dis lyly y'en a bcp qui exploite la crédulité des gens et font plus de la psychologie que de la voyance pure.
Alors du coup je me tire les cartes moi même et j'interprète au plus près de ce que je vis et en parallèle avec mes émotions et mes pressentiments. C'est vrai que du coup je suis pas très objective mais je ne base pas ma vie dessus... ca me met de bonne humeur qd c'est positif et ca m'enerve un peu qd c'est négatif, mais je laisse faire le destin et je vois si ca se passe, ce ki m'énerve un peu c'est que ce ke je prédis arrive à mes copines et moi un peu moins... mais je ne suis encore pas très douée même si ca doit faire 10 ans ke je pratik (j'ai tjrs mon livre sous le coude.... la honte)... lol
:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime25/11/2006, 02:10

en ce moment ca va pa fort j'crois que tu va me tirer les carte que pensez vous de la voyance 821382 que pensez vous de la voyance 821382 que pensez vous de la voyance 821382 :LOL3: :LOL3: :LOL3: :LOL3: :LOL3:
et si en meme temps tu pouvait me donner la date de l'accouchement ca me redrait un grand service :)
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime25/11/2006, 11:23

et la surprise alors?????
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime30/11/2006, 04:03

Je ne crois pas que quelqu'un puisse voir à l'avance ce qu'il va se passer (même si je dois reconnaître que c'est arrivée dans ma famille et qu'on ai dit de moi-même que j'avais un don)

pour mon arrière grand-mère et pour mon père, je n'ai jamais été témoin de quoi que ce soit, pour mon père, il n'y crois pas lui-même et dit que c'étaient des cas assez rare pour être des coups de bols, quand à moi, je n'ai pas le moindre don, c'est juste que mon intuition me trompe généralement beaucoup moins que celle de mon entourage (peut-être est-ce dû à mon sens de l'observation et mon intérêt pour la psycho) quoi qu'il en soit il m'arrive de me tromper et dans ces cas là je suis même plutôt loin de la réalité, et surtout lorsqu'il s'agit de moi (c'est normal, observation et étude psycho objective sur soi-même c'est plus dur), pour me donner des conseils à moi-même j'ai toujours été à côté de la plaque (pour les fois ou je les suivait)... scratch heu... j'espère que vous n'allais pas croire que je me parle toute seule à vois haute :geek:

par contre je crois en l'astrologie

Mais attention pas l'astrologie qui fait vendre les magasines, plutôt à l'astrologie qui explique certaines orientations du caractère, on ne peut rien prévoir avec ça

on sait que les planètes influes sur les marées, les plantations, les animaux, donc pourquoi pas sur les humains (constitué à 70% d'eau)

donc je pense qu'en fonction de l'emplacement des planètes on a des centres d'intérêts et des traits du comportement différents, le reste dépends bien-sûr de son vécu et pourquoi pas aussi du prénom que l'on porte (une intonation particulière du prénom que l'on entend toute sa vie influe peut-être selon si c'est un prénom doux ou à consonance plutôt rêche)

dans une boutique de station service, je suis tombé sur un bouquin (astrologie, psychologie et physiologie étaient liées) je ne sais pas si je vais être bien claire mais ce bouquin était très bien expliqué dommage que je n'ai pas relevé les coordonnées

j'ai surtout regardé 2 exemples, vierge (mon homme) et taureau (pour moi)
il expliquait que les 1ers étaient plutôt porté sur le littéraire et l'imagination alors que les taureau son plutôt les pieds sur terre et matheux pour mon chéri et moi tout c'est confirmait (bien-sûr je ne vous dit pas tout mais c'était surprenant tous ce qui était vrai pour nous)

il était aussi expliqué qu'en fonction de notre personnalité comme notre tendance au manque de confiance en soi ou au fait de ne pas laisser transparaître ses faiblesses ressortais des troubles physiologique puisque on sait que des troubles psychologiques se traduise par des troubles physiques et là aussi ça m'a permis de savoir pourquoi mon chéri avais toujours mal au ventre et moi à la nuque et au articulations lorsque quelque chose nous tracasse vraiment et qu'on n'en parle pas

j'aurai aimer lire plus attentivement ce livre et pouvoir comparer ce qui y était écrit avec plus d'exemples de comportements différents de personnes que je connais bien...

mais bon ce livre a quand même ses limites, ce n'est pas en le lisant que vous saurai si votre tante va guérir ou si votre frère va avoir son boulot, ni même si vous gagnerai au loto et puis même s'il vous donne une idées des métiers auxquels vous pourriez être prédestinés, tout reste hypothétique exemple pour moi, il est vrai que j'adore les maths et tous ce qui s'y rattache de près ou de loin mais ma fainéantise fait que je n'ai jamais assez travailler pour pouvoir faire les classes scientifiques que j'aurai souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la voyance Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la voyance   que pensez vous de la voyance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?
» Quand vous pensez au mariage est ce que le mot divore suit?
» Que pensez vous des "gens" en général ?
» Savez-vous vous mettre en valeur?
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: