Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous des "gens" en général ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime17/1/2007, 18:39

Que pensez vous des gens que vous ne connaissez pas, et que vous croisez dans la rue, au supermarché, les conducteurs sur la route? ...

Etes vous sociable?
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime17/1/2007, 23:02

je suis très reservée et generalement je peux paraitre assez froide mais qd on me connait c'est l'apothéose (ça s'ecrit comme ça) généralement qd je suis avec des gens timides ou reservés ça annule ma timidité et je deviens l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime17/1/2007, 23:06

moi perso je discute pas trop avec des gens que je connais pas
limites je suis sauvages et j'aime pas non plus qu'on vienne me parler
il a tellement de tarer et de detraque
en faite je pense que ca depend de la situation
mais je suis qq de tres mefiant
et ce que je pense des autres et ben pas grand chose
j'ai du mal a juger quand je connais pas meme au premiere abord
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime17/1/2007, 23:22

c'est vrai que toi tu es très mefiante scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 01:36

ce que je penses des gens....mmmm....

j'dirais que trop de personnes sont refermées sur elle-même et trop dans leur monde... :shock:

malgré ma timidité, soit disante, j'trouve ça marrant de sortir les gens de leur "chemin" même si c'est juste pour 5 mn...comme ça en pleine rue, tu commences à te taper la discut avec n'importe qui... :geek:

et pis ça peut créer lier des liens tout bête.

par exemple, je me souviens d'une fille que j'avais rencontré comme ça dans la rue...bref j'pensais plus la revoir....puis un jour dans une soirée, bah elle était contente de voir une tête qui lui était "familière" et pis now c'est une bonne amie...

voilou faut OSER mais pas trop quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 01:55

moi je parle a tt le monde, aux caissiers, aux vendeurs, aux gens au téléphone, à ceux qui me grattent des cigarettes, aux gens en soirée que je ne connais pas.... je ne suis pas timide ni farouche et si je me lance dans l'humour et que la personne en face de moi suit.....bingo!!!
j'aime bien parler aux gens et surtt a ceux ke je ne connais pas, on découvre plein de choses et de personnalités différentes, et on en apprend aussi bcp sur soi, on s'observe réagir face à quelqu'un qui ne connait rien de nous.... c'est génial, ca aide a avoir confiance en soi, et quand les gens se souviennent de vous, c'est encore plus génial, au moins on aura marqué cette personne pour les 5 minutes qu'on lui aura accordée!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 09:55

vous etes un peu pareil psychoz et aurèl, c'est bien d'etre aussi ouvert enfin faut faire gaffe aux mauvaises rencontres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 13:52

Je suis un peu comme Aurèl pour ce coup là. J'adore sourire aux gens dans la rue, ou n'importe où ailleurs...DONNER UN SOURIRE FAIT DU BIEN AUX AUTRES ET BIEN SOUVENT, LES GENS REPONDENT A NOTRE SOURIRE.

J'aime bien rigoler de tout et de rien, alors, comme Aurèl, si quelqu'un que je ne connais pas répond à mon humour, BINGO !

Mais par contre, je "sens" les gens, je ne parle pas à ceux que je ne sens pas, et d'ailleurs, je me trompe rarement.

Et sur la route, bouuuuuuuuhhhhh, quelle râleuse je fais, je klaxonne tout le monde (les "molusques" notamment). Au volant, je ne suis pas du tout sociable, je peux l'être, en laissant passer quelqu'un devant moi ou autre, mais si le conducteur met 100 ans à démarrer au feu vert (ce qui est le cas très fréquemment ici), alors, je le klaxonne, et je lui fais de beaux gestes "d'insultes".

EXEMPLE : l'autre jour, je recule doucement, et un vieux toc sur ma vitre arrière (le truc à pas faire avec moi), il me dit : "mais ça va pas, tu n'as pas vu que tu as failli écraser le mec?" ALORS LA, NI UNE NI DEUX. Je m'arrête et lui dit "Oh ça va ! qu'est ce qui t'arrive? Je t'emm**** !!!!" :lol2:

je crois que ce qui m'a le plus énerver, c'est qu'il touche à ma voiture, il est fou lui !

Bref, tout ça pour dire que j'adore discuter avec tout le monde, mais que si on m'attaque, alors là, je l'ai mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 14:41

:LOL3: ness mais est ce que tu as vraiment failli ecraser qqun??
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 14:49

Oui mais j'ai pas vu, il avait qu'à attendre que j'ai fini ma manoeuvre, moi je veux bien faire attention mais il faut que ce soit réciproque aussi, mais le truc, c'est pas le vieux avec je me suis énervée que j'ai failli écraser, c'est quelqu'un d'autre, alors du coup, j'ai dit au vieux "mais mêle toi de ton c** toi !"

Pfff, ils me cherchent, ils vont me trouver un de ces 4 :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 14:50

oula masi tu serais presque violent ah les jeunes d'aujourd'hui alors :LOL3: Que pensez vous des "gens" en général ? 896304
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime18/1/2007, 14:52

Non je ne suis pas violent, mais il ne faut pas me marcher sur les pieds, et encore moins pour m'engueuler.

Sinon, je suis très sociable mais il ne faut pas me marcher dessus, c'est tout, avant, je me laissais trop faire, maintenant, j'ai décidé de changer :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 01:18

en voiture j'aurais à peu pres le meme comprotement que toi ness, un peu nerveuse la fille ! :enerve:
je me rend compte qu'en poussette c'est pareil :LOL3: attend les voitures ui se gare sur les troittoirs et toi avec ton bb t'es obligé de rouler en pleine rue au risque de te faire écraser ! non mais ... c'est inadmissible je trouve et tellement irrespectueux.
sinon niveau "sociabilité" pas c'est pas ca du tout je suis plutot froide comme fille et dans la rue j'ai horreur qu'on vienne me parler, attention je répond toujours quand on me parle mais je me sauve vite fait :lol:
et en soirée c'est clair je ne parle qu'aux gens que je connais et si on n'entame pas la conversation c'est pas moi qui vais le faire :evil:
je me rappelle d'une fois ou un mec parlait à ma soeur en discothèque et j'ai été les voir, donc stef lui dit "je te présente ma soeur" et moi je ne disais rien je le regardais juste (ca tete ne me plaisait pas!)et là i lrépond "oh ba elle à pas l'air commode ta soeur ?!"
j'étais morte de rire mais c'est exactement la réaction que je voulais !
c'est grace à mon regard méchant sois disant :LOL3: je dit grace parceque ce regard ma sauvée bien des fois de pot de colle :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 10:11

:LOL3: :LOL3: y'a d'autres anecdotes n'est pas petite coccinelle :LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 13:37

:LOL3:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 19:41

Pour savoir si vous savez communiquer avec les autres, voici un petit test :

http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d817/x7391.html
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 19:42

REPONSE :

Vos rapports avec les autres ne sont pas un problème.
Très à l'aise dans toutes les situations, vous cernez très vite les gens. Cela vous permet ensuite de tourner les situations à votre avantage en jouant de votre séduction pour communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 19:50

Altruiste et ouverte

Vous êtes à l'écoute des autres. Vous aimez que votre entourage échange en se sentant à l'aise, avec vous y compris.
Vous vous arrangez pour que tout le monde trouve sa place dans une conversation.

Communiquer, cela passe par des relations riches avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 19:57

Vous êtes à l'écoute des autres. Vous aimez que votre entourage échange en se sentant à l'aise, avec vous y compris.
Vous vous arrangez pour que tout le monde trouve sa place dans une conversation.

Communiquer, cela passe par des relations riches avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 21:54

Stefany a écrit:
:LOL3: :LOL3: y'a d'autres anecdotes n'est pas petite coccinelle :LOL3:


Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahaha
:garfield: :garfield:
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime19/1/2007, 21:56

Prudente et réservée ►


Vous n'êtes pas totalement fermée aux autres, toutefois vous n'êtes pas non plus très à l'aise avec des personnes que vous connaissez peu.
Vous êtes plutôt réservée dans vos relations, au moins au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime20/1/2007, 03:14

reponse



Vous êtes à l'écoute des autres. Vous aimez que votre entourage échange en se sentant à l'aise, avec vous y compris.
Vous vous arrangez pour que tout le monde trouve sa place dans une conversation.

Communiquer, cela passe par des relations riches avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des "gens" en général ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des "gens" en général ?   Que pensez vous des "gens" en général ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des "gens" en général ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la voyance
» Que pensez vous de l'amitié hommes - femmes ?
» Quand vous pensez au mariage est ce que le mot divore suit?
» Etre "FEMME"
» Savez-vous vous mettre en valeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: