Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question à la con :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime30/1/2007, 21:05

Je vous propose de poster ici, une question à la con par jour, on en a tous au moins une par jour...puis à chacun de répondre... :P

Donc voilou, celle pour d'aujourd'hui :

Une tartine beurrée (ou confiturée (^^), ou ce que vous voulez...) tombe toujours du coté beurre...
Un chat retombe toujours sur ses pattes...
Donc finalement, si je fixe une tartine beurrée sur le dos du chat, de quel coté va tomber l'ensemble ????


A vos claviers!!!
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime30/1/2007, 21:53

Le chat restera debout et la tartine tombera du côté beurre, comme toujours :P

Non, c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 00:36

MMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRR

zinzin alors oui ca c'est vraiment une question à la con ! :lol2: :lol2: :lol2:

moi je dirais que le chat retombant sur ses pattes, donc à priori à l'endroit, et si la tartine beurrée est fixée sur son dos, le chat et la tartine seront tous les deux dans le bon sens !? :LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 00:37

le chat mange la tartine et s'eclate sur le sol lol je suis mechante
chat tartine
Revenir en haut Aller en bas
Carla
Carla
Carla



Féminin
Nombre de messages : 1557
Age : 42
Humeur : Mi-Anges - Mi-Démons
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 00:39

moi je dit rien car je connais le principe du théorème de la tartine
on apel ca un chat-tartine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 01:02

le chat tombe sur le dos, donc la tartine tombe du coté beurré et reste collée au sol, laissant le chat les 4 pattes en l'air, et coincé.....désormais Félix déteste le beurre et les tartines.....lol
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 10:45

:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:


merci psychoz de nous fire partager tes delires, j'ai bien rigoler qd j'ai lu les reponses des autres, maintenant vous allez rigoler avec la mienne

donc moi je pense que la tartine fixée sur le dos du chat est fixée coté beurre sur les poils du chat donc le chat retombera tjrs sur ses pattes mais la tartine restera collée telle qu'elle sur son dos :surpris: :surpris: :hihii: :marrepc:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 12:22

lol.... et c'est ainsi que Félix le chat inventa le gel pour les cheveux......mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 15:55

et oui tu sors
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 20:14

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


de rien... ;) ô grande administratrice !!! :cheers:
merci à vous pour vos réponse hillarantes... Question à la con :p 483145


moi j'ai voulu tester avec une tartine de 30kg, mais ça n'a pas conduit à ce que j'espérais...ça n'a pas fini en chat-tartine, mais en chat-crêpe... Question à la con :p 401560 Question à la con :p 401560 Question à la con :p 401560
sinon j'ai voulu fourrer le chat au coeur de la grosse miche de pain, beurrer le dessus, et jetter l'ensemble...mais j'ai compris que je m'éloignais un peu de la question...et puis par manque de chat, je n'ai pu suivre mes expériences... :hihii: :hihii: :hihii:


allez... la question pour ce soir est :

Est-ce que le chien remue la queue parcequ'il est content ou est-ce qu'il est content parcequ'il remue la queue??? :hihii: :hihii: :hihii:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 20:28

C'est bien mais faudrait nous donner la réponse pour le chat.

Sinon, pour le chien, il remue la queue parce qu'il est content :journal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 20:44

Pour la réponse, bah c'est le chat qui retombe sur ces pattes car la masse de la tartine est négligeable par rapport à celle du chat... ;)
Si vous voulez plus d'apronfondissement sur la réponse, pas de problème, j'peux vous faire un piti cours de physique...mais ça serait pitet un peu long... Question à la con :p 401560
:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime31/1/2007, 23:13

j'aime bien qd tu fais des compliments psychoz ;) donc la grande administratrice va parler :lol2: je vais m'y croire moi zinzin et benh après moultes reflexions pense comme ness, il est content donc il remue la queue :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime1/2/2007, 10:47

il est content donc il remue la queue.

hihihi

j'ai trop rigoler pour le chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime7/2/2007, 20:21

oui, c'est bien ce que je pensais pour le chien... :P

alors la nouvelle question :

pourquoi est-ce que le téléphone sonne-t'il toujours quand je vais au WC pour mon piti KK???? :journal:
c'est un complot ou quoi.... Question à la con :p 401560


:lol2:
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime7/2/2007, 22:38

Parce que c'est toujours dans les moments où nous sommes pressés qu'on a un truc à faire qui nous retarde :popo:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime7/2/2007, 22:57

parce que tu es assez bete pour avoir envie d'y repondre juste à ce moment là :lol2: :lol2: Question à la con :p Kc
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime8/2/2007, 12:02

moi je prend mon téléphone avec moi de partout !!! :hihii: :hihii: :hihii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime15/2/2007, 19:01

:hihii: :hihii: :hihii:

bin vi voila la solution, merki LYLY, j'vais aller m'acheter une tel sans fil ;)
pourquoi ne pas y avoir penC plus tot zinzin

bon sinon...

allez j'vous gatte deux nouvelles questions ;) :

pourquoi les noiseaux qui ont pourtant deux patttes ne se tiennent que sur une seule? OO

pourquoi les escargots ont une coquille et les limaces pas...sont-elles nudistes?
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime15/2/2007, 23:43

Hihi, trop facile !!!!! lol Question à la con :p 398317

alors les ti oiseaux ne se tiennent que sur une patte car ils s'entrainent au cas ou ils en perdent une ! scratch

et les escargots ont une coquille pour ne pas les confondre avec les limaces !!!!!!!!!

:ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime16/2/2007, 17:41

je suis d'accord avec lyly pour l'histoire des escargots et des limaces par contre je cherhce encore la solution des oiseaux, je vais trouver :modo:
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question à la con :p Empty
MessageSujet: Re: Question à la con :p   Question à la con :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la con :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Humour-
Sauter vers: