Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime6/5/2007, 21:45

Et bien voilà le verdict est tombé !
C'est Sarko qui est passé ... alors nous verrons bien mais j'avoue que j'ai assez peur de tout ce que cela va engendrer !
Stefany je comprend parfaitememt ton point du vue et je n'y pas du tout refractaire, c'est à d'autres idées que j'ai du mal à m'adapter mais maintenant les dès sont jeter nous ferons le bilans dans 5 ans
Et puis nous avons encore les législatives !
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime6/5/2007, 22:08

comme vous dites on a plus le choix de tt facon et on verra bien mais moi francehemnt j'ai peur pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime6/5/2007, 22:18

oui jai peur aussi... mais ya les legislatives...
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime6/5/2007, 22:42

je pense pas que cela changera bcp de chose enfin c'est le 10 juin non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 09:14

justement donnons toutes les chances au gouvernement de realiser ces dires !!
et puis sarko a toujours dit qu'il n'etait pas contre le fait d'avoir des ministres de gauche ....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 11:50

Ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 14:44

bien moi je suis plutot contente en méme temp j'ai un peu peur mais bon i a de bonne idée a voir maintenant.

par contre hier on a eu plei d'échaud fourré ici des poubelle et des voiture cramé et des bagarres un truc de fou la police était débordé car je l'ai est appeler car il y avait un connard de garer juste dérriére nos voiture ma voisine et moi on pouvait plus partir enfin bref rien d'urgent mais bon la fille bien sympatique d'ailleur ma expliqué que toute les patrouille été dehors car il y avait plein d'incident les gens apparament sont pas content.

Par contre ici on a entendu plein de voiture passé et en fesant un potin du diable et les gens super content on ce serait cru en final de coupe du monde poru vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 16:22

Après ce qu'il a dit des cités, après ce qu'il a dit des prédispositions génétiques au sujet des homo, des déliquants, des pédophiles... (seul Hitler avait accédé au pouvoir en ayant de tels propos...). Niveau environnement c'est ZERO pointé Evil or Very Mad. On est bien dans la m****mais bon il est passer

Son programme est basé sur "qu'on laisse travailler plus ceux qui le veulent afin qu'ils puissent gagner plus et augmenter leur pouvoir d'achat". Là dessus plein de gens on voté pour lui je suis sûre. Est-ce qu'ils ont seulement compris qu'on n'aura plus le choix en réalité? Qu'on DEVRA travailler plus, parce qu'il n'y aura pas de revalorisation des salaires? Que les patrons vont choisir les heures sup' plutôt que d'embaucher et que les salariés n'auront plus le choix: soit tu travailles plus, soit tu vires.

Et les filles, on a intéret à les tenir nos mômes parce que la moindre petite colère ou baffe contre le copain, et ils seront repérés comme "pré-délinquants" et en avant la machine.

J'ai peur de ce qu'il pourrait mettre en place. Franchement. J'attends de voir, comme tout le monde mais bon... et comme dis stef' Heureusement il ne sera pas tout seul à gouverner, à nous maintenant de faire en sorte qu'il ne puisse pas faire tout et n'importe quoi.


voila le fond de ma pensée Bref, je ne cherche pas la polémique, chacune pense ce qu'elle veut, hein! ça fait juste du bien de pouvoir se défouler un petit peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 16:57

Le résultat me conviens et je ne m'en cache pas,
comme l'a dit Mme royal le suffrage universel à parlé.

je suis écoeurée de la réaction de certaines personnes et des incidents d'hier au soir.
J'en ai pleuré toute seule dans mon lit en pensant à mon homme si il était victime de la folie d'un "électeur décu", ou de ceux qui profite tout simplement de la situation.

Maintenant le débat est clos Mr Sarkozy sera notre nouveau président à partir du 16 mai.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 18:00

c'set sur que la les degats etaient et c'est degeu de faire ca c'est clair!

et comme tu dis sarko est le president il faut s'y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 19:49

oui je trouve que cest pas normal que sous pretexte que ca ne leur plait pas, certains detruisent .... et mettent en danger la vie dautrui (dont ton cheri lyly.... je compatis tres fort)

on est qd meme dans une democratie quoi quon en dise !!! et puis bon, passé l'annonce, ca se tassera... et on verra bien, ca sert plus a rien de raler, remuer le couteau dans la plaie...

perso, jai peur, je lai dit je men cache pas...et cest certain que le visage angelique de sego face au visage vislard de sarko ca y fait... mais bon, on verra bien, cest ainsi, basta...


aller les filles courage, moi jespere que je pourrais faire entendre MA voix, lors des legislatives... pour bourg et ses alentours cetait l UMP, jespere bien prendre ma revanche a ce moment la, encore que.... mais jy crois !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 19:52

c'est sur que la solution n'est pas là !!!on est pas content et bien c'est normal mais le suffrage universel est là !!
la majorité a choisi sarkozy, il faut respecter ......
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime7/5/2007, 22:07

Il est clair que foutre le bordel dans les rues sous prétexte que Sarkozy ait gagné, c'est abusé. Ca ne sert à rien de faire tout ça. Et les filles, il ne faut pas en avoir peur, certaines personnes doivent apprendre ce que signifie le mot "RESPECT" et je pense que pas mal de personnes vont se prendre des coups de pieds au c*** !!!

De toute façon, nous avions besoin de ça, besoin que ça pète à un moment ou à un autre, donc, les dés sont jetés et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 00:28

euhhhh.... tu me fais super peur là Ness.....
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 00:47

Excuse moi Aurèl si je te fait peur mais je dis ça, pas dans le sens d'une guerre civile mais dans le sens, que ça bouge un peu pour que tout le monde re-respecte l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 09:05

franchement la tu me fait peur aussi nesse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 10:15

on a besoin de changement au pouvoir, c'est clair parce que le pays s'enfonce !!! alors pourkoi pas sarkozy ....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 10:36

Si il n'y a pas de profond changement, l France s'enfoncera et vaudra plus rien aux yeux des Francais et au sein de l'Europe.

Juste une question, la france vous convient elle à l'heure actuelle ?

Moi non !

elle est plus que méprisée en Europe et les abus de tous genre se muliplie et nous coute de l'argent à nous qui payons des impots.

Maintenant je pense que pour vraiment comprendre le point de vu de serko sur les cités il faut y avoir vécu ou avoir été malheureusement victime de violences ...

Je peus vous fdire qu'avec stef on vivait à vaulx en velin pendant les graves émeutes de 1990 - 91 et ba ca chauffait sévère.
Nos voitures brulées sous nos yeux sous prétexte qu'un mec était en colère !
mais y faut arreter là hein ! qui à tout perdu c'est pas lui !!

ou encore voir des gens prendre à parti ton allée et la bombarder de pierre et cocktail mollotof pour "s'amuser".
et du coup ne plus pouvoir sortir de chez toi, vivre les volet fermer parceque tu as trouver des lacrimo sur le balcon ...

etc, etc ....

moi franchement j'ai vécu ca les filles et j'ai l'impression que vous etes completement d'accord avec ce genre d'action et là c'est vous qui me faite peur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 10:41

oui c'est vrai je m'en souviens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 11:31

Des manifestants anti-Sarkozy arrêté à Bastille
Au lendemain de nouveaux incidents place de la Bastille à Paris, François Hollande a demandé mardi 8 mai "immédiatement" aux personnes impliquées depuis dimanche soir dans les violences consécutives à l'élection de Nicolas Sarkozy "de cesser tous ces comportements".
"Je demande immédiatement à tous ceux qui pourraient éventuellement m'entendre de cesser tous ces comportements", a déclaré le premier secrétaire du PS sur RTL.
"J'avais lancé dès dimanche soir un appel à la responsabilité et au calme. Nous sommes dans une République, le suffrage universel est la seule loi que nous connaissons", a-t-il expliqué. "Il peut y avoir de la déception, il peut y avoir de la colère, il peut y avoir de la frustration. Mais le seul moyen de réagir c'est de prendre des bulletins de vote, pas d'autres instruments".
"Une élection a eu lieu, une autre vient et la seule façon d'agir dans une démocratie, c'est de venir voter", a-t-il dit, en saluant la forte mobilisation des électeurs à la présidentielle dans "certains quartiers qui avaient été montrés du doigt, stigmatisés", a-t-il ajouté.

"Paris debout"

Cet appel du premier secrétaire du PS intervient alors qu'entre 300 et 400 personnes, pour la plupart des jeunes, ont, à nouveau manifesté, lundi soir à Paris contre l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, rapportent des témoins.
Les manifestants, qui s'étaient rassemblés place de la Bastille, se sont dirigés peu après 21h00 (19h00 GMT) vers la place Voltaire, dans le XIe arrondissement, aux cris de "Sarko facho, le peuple aura ta peau" ou "Paris debout, réveille-toi !"
Sur leur passage, certains ont incendié un scooter, brisé une dizaine de vitrines, trois cabines téléphoniques et endommagé quelques voitures. Des CRS ont tenté d'empêcher leur progression qui s'est transformée en course-poursuite entre Bastille et République, à travers des ruelles menant vers Belleville.
Vers 22h00 (20h00 GMT), les manifestants se sont apparemment dispersés par petits groupes afin d'échapper aux forces de l'ordre, qui ont procédé à 35 interpellations, a dit un policier sur place.
Mais vers 23h00, 200 à 300 jeunes se sont à nouveau rassemblés place de la Bastille et ont tenté de bloquer la circulation. Certains se sont installés au pied de la colonne de la Bastille, où un important dispositif de police a été déployé.

Manifestations à Nantes, Lyon, Caen

A Nantes, environ 400 manifestants d'extrême gauche, selon la police, se sont rassemblés dans la soirée dans le centre-ville. Ils s'en sont pris à des véhicules et ont brisé des vitres du tribunal administratif de la ville.
Les forces de l'ordre, qui ont fait usage de gaz lacrymogène pour tenter de les disperser, ont procédé à une interpellation.
A Lyon, quelque 500 militants ont manifesté lundi soir dans le centre-ville à l'appel de mouvements libertaires. La manifestation a démarré place des Terreaux avant de gagner la place Bellecour, encadrée par un important dispositif de CRS.
A Caen, environ 800 personnes ont également manifesté dans la soirée dans les rues de la ville avant de se disperser.
Dans l'après-midi, environ 300 lycéens avaient déjà manifesté à Paris place de la Bastille contre l'élection du candidat de l'UMP. La préfecture de police a fait état pour sa part d'une centaine de manifestants.
Venus de Paris et d'Ile-de-France, ils avaient interrompu un moment la circulation, sans cependant provoquer d'incidents.

"Résistance"

Plusieurs mouvements d'extrême gauche, dont la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), ont appelé à la "résistance" après l'élection de Nicolas Sarkozy, sans toutefois donner de consignes spécifiques pour les jours à venir.
"Certains militants au niveau local participent à un 'troisième tour social' dans la rue, mais il n'y a pas de consignes au niveau national", a souligné un porte-parole de la Confédération nationale du travail .
Des incidents avaient éclaté un peu partout en France dans la nuit de dimanche à lundi après l'annonce de la victoire du candidat UMP à l'élection présidentielle.
Ils se sont soldés par 730 voitures incendiées, 78 policiers et gendarmes blessés et 592 arrestations, selon un bilan de la Direction générale de la police nationale

et la segolène elle a rien à dire que c'est son mari qui est obligé d'appeler au calme ????
c'est une honte que les communiste euh appelle au rassemblement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 11:48

ce qui est tres dommage cest que la gauche ait pris sego comme candidate, si ca avait ete un strauskan par ex, ils auraient plus de credibilité

maintenant que les elections sont passees, il range leur candidate au placard...


encore une erreur de strategie de la gauche... et puis on sent qd meme un manque dunion dans leur parti.... ca continue malheureusement... et ca leur fait defaut.... cest aussi ca qui a fait avancer sarko, nen soyons pas dupe...
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 11:55

alors moi yves a habiter 22 an a laennec a cote de mermoz donc il etai dans les cites lui aussi

moi ce mec pour moi ressemble a hilter desole de vous dire ca ca ressemble a 1933 super... mais bon il est passer et voila on verra bien dans qq temps ce qu'il changera et si tt le monde est ok avec ca dans qq temps


il a ete elu lui aussi democratiquement hilter
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 12:32

Ce que vous avez vécu a du être horrible Lyly, ça marque à vie ces choses là. Et tu as raison quand tu dis :

'j'ai l'impression que vous etes completement d'accord avec ce genre d'action et là c'est vous qui me faite peur !'

Toi et Stefany, vous faites partie de ces gens qui ont dû subir ces violences, et je trouve ça inadmissible, on ne résout rien avec la violence, et très sincèrement, je suis de tout coeur avec vous, vous avez dû être appeurée au plus haut point.

Les filles, vous dites que je vous fait peur mais voilà le genre d'exemples qui ME fait peur, toute cette violence, un jour, ça se retournera contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 13:00

c'est vrai que la gauche a completement foirée, c'est maintenant qu'il faut se remettre en question, je pense que chaque defaite doit amener une reflexion !!!

c'est pas bon de solliciter cette violence mais ce n'est pas bon de la comprendre non plus, il faut l'eradiquer, on ne brule pas des voitures, casse des commerces et agresses des forces de l'ordre sous pretexte qu'on n'est pas content sinon moi je vous le dit tous les soirs en rentrant chez moi je vais en faire de la casse ...
les pauvres gens qui n'ont plus de voiture parce que certains mecontents l'ont brulé .....ils y sont pour rien eux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime8/5/2007, 18:49

non mais attendez 2 secondes...... on se recadre là......
des petits cons qui brulent des voitures pour se marrer, j'admets que c'est très con...... maintenant ouvrez les yeux 2 secondes..... vous etes victimes de violence tous les jours au point qu'il est dur de sortir de chez soi????? est ce que vous habitez dans ces tours qui partent en ruine où on a parqué les immigrés et fils d'immigrés venus aider la france en 45 en leur promettant qu'un jour on leur donnerait un logement décent????
j'ai habité au tonkin, j'ai travaillé au mas du taureau a vaulx en velin.... et.... ouh ouh je suis tjrs la!!!!!!!

faut arreter de dire qu'on vit dans un pays violent, vous prefereriez aller dans les favelas au brésil ou en afrique du sud?????
et qui a généré la violence en france????? hein?????? SARKO
c'est a cause de lui qu'il y a eu des emeutes il y a 1 an et demi et encore a cause de son election qu'il y a eu des manif....

Et maintenant franchement, c'est quoi la solution????? qu'est ce qu'il va nous pondre ce petit élu de droite (proche de l'extrème) pour stopper ca????

Le probleme de la france c'est le chomage et toutes ces entreprises qui se délocalisent.... meme Johnny se barre.....ah non merde il va peut etre revenir maintenant que son pote est élu, qui sait il lui fera peut etre une ristourne sur ses impots.....

quand je pense qu'on m'avait dit ke moi je faisais de la propagande......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: