Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présidentielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 19:58

Ne te fâche pas Aurèl ...ça reste un débat.

Pour toutes les questions que tu te poses, tu peux aussi en poser une sur : http://www.sarkozy.fr/home/, et tu auras certainement la réponse concernant les immigrés qui nous ont aidé en 1945.
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 20:19

Aurèl a écrit:
non mais attendez 2 secondes...... on se recadre là......
des petits cons qui brulent des voitures pour se marrer, j'admets que c'est très con...... maintenant ouvrez les yeux 2 secondes..... vous etes victimes de violence tous les jours au point qu'il est dur de sortir de chez soi????? est ce que vous habitez dans ces tours qui partent en ruine où on a parqué les immigrés et fils d'immigrés venus aider la france en 45 en leur promettant qu'un jour on leur donnerait un logement décent????
j'ai habité au tonkin, j'ai travaillé au mas du taureau a vaulx en velin.... et.... ouh ouh je suis tjrs la!!!!!!!

faut arreter de dire qu'on vit dans un pays violent, vous prefereriez aller dans les favelas au brésil ou en afrique du sud?????
et qui a généré la violence en france????? hein?????? SARKO
c'est a cause de lui qu'il y a eu des emeutes il y a 1 an et demi et encore a cause de son election qu'il y a eu des manif....

Et maintenant franchement, c'est quoi la solution????? qu'est ce qu'il va nous pondre ce petit élu de droite (proche de l'extrème) pour stopper ca????

Le probleme de la france c'est le chomage et toutes ces entreprises qui se délocalisent.... meme Johnny se barre.....ah non merde il va peut etre revenir maintenant que son pote est élu, qui sait il lui fera peut etre une ristourne sur ses impots.....

quand je pense qu'on m'avait dit ke moi je faisais de la propagande......

Merci aurélie, et désolé je ne peu pas rester sans rien dire face à ce que tu écirs.

je suis fille et petite fille d'immigrée qui sont venues pour reconstruire la France à l'apres Guerre et on été parquer dans des cités et non je ne suis pas morte !!!

et oui j'ai été tres décue de ton comportement désolé mais tout le monde l'a pensé mais personne n'a rien dit.

Pour avoir étudier l'histoire de la 2nd guerre mondiale je ne comparerais pas Sarko à Hitler mais plutot à Pétain ou Mussolini mais c'est mon avis.

Maintenant devant de telles réactions il me semble préférable de vérroullier le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 20:23

les filles il n'y a pas que la securite hein il ya le chomage, le pouvoir d'achat ect... j'en pense

onva pas faire de polemique dessus stop on dis notre point de vue et heureusement qu'on est pas toute ok

il faut pas mettre tt les etrangers dans le meme sac j'en connai qui sont bien hein regarder moi je suis pas francaise et je suis pas delinquante et encore moi lyly et stef allez les filles ont se sourit de tt facon

IL EST PASSER ON VERRA BIEN CE QUIL FERA DE NOTRE FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 20:49

LYLY a écrit:
Aurèl a écrit:
non mais attendez 2 secondes...... on se recadre là......
des petits cons qui brulent des voitures pour se marrer, j'admets que c'est très con...... maintenant ouvrez les yeux 2 secondes..... vous etes victimes de violence tous les jours au point qu'il est dur de sortir de chez soi????? est ce que vous habitez dans ces tours qui partent en ruine où on a parqué les immigrés et fils d'immigrés venus aider la france en 45 en leur promettant qu'un jour on leur donnerait un logement décent????
j'ai habité au tonkin, j'ai travaillé au mas du taureau a vaulx en velin.... et.... ouh ouh je suis tjrs la!!!!!!!

faut arreter de dire qu'on vit dans un pays violent, vous prefereriez aller dans les favelas au brésil ou en afrique du sud?????
et qui a généré la violence en france????? hein?????? SARKO
c'est a cause de lui qu'il y a eu des emeutes il y a 1 an et demi et encore a cause de son election qu'il y a eu des manif....

Et maintenant franchement, c'est quoi la solution????? qu'est ce qu'il va nous pondre ce petit élu de droite (proche de l'extrème) pour stopper ca????

Le probleme de la france c'est le chomage et toutes ces entreprises qui se délocalisent.... meme Johnny se barre.....ah non merde il va peut etre revenir maintenant que son pote est élu, qui sait il lui fera peut etre une ristourne sur ses impots.....

quand je pense qu'on m'avait dit ke moi je faisais de la propagande......

Merci aurélie, et désolé je ne peu pas rester sans rien dire face à ce que tu écirs.

je suis fille et petite fille d'immigrée qui sont venues pour reconstruire la France à l'apres Guerre et on été parquer dans des cités et non je ne suis pas morte !!!

et oui j'ai été tres décue de ton comportement désolé mais tout le monde l'a pensé mais personne n'a rien dit.

Pour avoir étudier l'histoire de la 2nd guerre mondiale je ne comparerais pas Sarko à Hitler mais plutot à Pétain ou Mussolini mais c'est mon avis.

Maintenant devant de telles réactions il me semble préférable de vérroullier le sujet.

idem, fille d'immigrée... pas delinquante du tout... j'ai vecu au tonkin... en sortant de chez moi je me faisais insulter de "ptite salope" pourquoi ??? ba parce que j'avais pas envie de sortir avec untel.... et oui c'est ca la democratie des cités...

et quand javais le malheur de dire que mon" pere etait policier" (texto) on me disait que cest un keuf, tout ce quon voulait en insulte, que jallais "poucave tout ce quil se disait" en gros mes parents me disaient toujours : "ne dis pas la profession de ton pere ,de peur quil tarrive du mal" ba ouais, jetais pas bien vu, cest pas bien detre fille de flic...

et j'en passe...


et bon je me souviens d'emeute a vaux en velin et pourtant cest de la violence dans les cites non ? et sarko, on en parlait a lepoque ?? non alors ne generalisons pas en disant que la violence cest a cause de lui, certes il en engendre, mais cest pas lui la source...


et tu sais ma grd mere qui apres kk dizaines dannees en france, et toujours pas francaise, qui gagne une misere, et qui vit dans un HLM pourri de rombas petite banlieue sans pretention dans le nord, n'a pas eu des gamins comme delinquants, pourtant dieu sais si la mentalité italienne est speciale...

quoi quil en soit, aurel, tu as vecu dans une cité comme moi et dailleurs la meme

tu as ete dans la meme ecole que moi jusqu'au lycee, apres certes le lycee etait different mais aux vues de ce quil cest passé pour moi (je passe lhistoire et les histoires) et ce quil se passait aussi dans le tien on va dire quon nest pas si loin au niveau des merdes

en gros je vois par contre la plus grosse difference qui nous oppose, et donc kk chose que tu as pu vivre uniquement par procuration kk annees dans ta vie, et non ce que dans laquelle tu as grandit comme moi (lyly et stef aussi) cest etre enfant dimmigrés.... ca tu connais pas directement, donc tu peux a mon gout moins en parler...


si je tattaque ainsi, cest parce que tu attaques un peu tp, comme dab, tu le sais, tu deviens venimeuse avec tes amis lorsque tu parles de ce sujet... et ca te fou dans un tel etat, qui au final, ne fait avancer personne, ni toi , ni tes interlocuteurs

je prefere rester neutre


je naime pas sarko


je naime pas sego


pourtant je suis plus de gauche que de droite mais la gauche na pas ete a la hauteur cette fois ci, je lavoue, je le sais et ca me fait chier mais je le reconnais

voila


ce debat est tres riche... mais il fait mal.....comme les debats politiques en general
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 21:15

je suis comme bree je suis ni pour sarko ni pour sego de tt facon j'avai pas voter pour eux au 1er tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime8/5/2007, 22:20

le problème aurelie est que tu revendique une tolérance que tu n'appliques pas toi meme ...
je n'ai jamais dit que les immigrés etaient la cause de toutes ses manifestations mais ceux qui manifestent se sont les gauchistes je ne m'avance pas trop en disant ça , si c'etait ta voiture qu'on brulait je voudrais bien voir ta tete !!!
je trouve ça scandaleux de devoir se taire parce qu'on est fille de flic .... encore une intolérance .... Le problème est que sarkozy n'a encore rine fait qu'il est déjà catalogué .... RESPECT il y a 53 % de la population qui le soutien alors respectons les .....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: