Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présidentielles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 21:55

j'ai vu a la tele une reportage sur lui enfin une interview qui m'a choquer donc je voterai pour royal dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 21:58

Qu'est ce qui t'a choqué Vivi?
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:03

Moi quand j'écoute et l'un et l'autre il y a des choses qui me choque.

Déjà je ne comprend pas que Bayrou soit si mauvais perdant et s'immisse dans le 2eme tour (débat tv) alors qu'il n'a rien à faire là ...

Il doit adorer se faire lécher les bottes à mon avis ! lol
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:25

alors deja pour la retraite je trouve ca scandaleux et puis il devrai se regarder avant car il est pas tres francais a ce que je sache avant de critiquer les gens il ferai mieux de regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:25

Mais il a dit quoi exactement?

Et puis, il n'est pas français, certes, mais il n'est pas raciste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:30

il a dis que si les retraités n'avaient pas assez de leur retraite il devai rebosser attend ils ont pas suffisamment bosser tt leur vie?

il a aussi parler de heures supp' qui ne serai pas mis dans les impots mais attend si elle sont pas payer forcement elle seront pas mise dans les impots!

heu pas raciste alors la je demande a voir car quand il a dis racaille pour moi le mot c'est de qqun qui est raciste non enfin je me trompe peut etre mais ces idees ne sont pas terribles , je dis pas que la royal est mieux loin de la mais a choisir (come dis mon cheri entre la peste et le coléra c'est vite choisi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:30

je viens de visionner
j'en pleure tellement je suis émue:ouinouin: , je pense aux parents !

en tant que maman je ne souhaite jamais vivre une telle situation
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:40

VIVI a écrit:
il a dis que si les retraités n'avaient pas assez de leur retraite il devai rebosser attend ils ont pas suffisamment bosser tt leur vie?

il a aussi parler de heures supp' qui ne serai pas mis dans les impots mais attend si elle sont pas payer forcement elle seront pas mise dans les impots!

heu pas raciste alors la je demande a voir car quand il a dis racaille pour moi le mot c'est de qqun qui est raciste non enfin je me trompe peut etre mais ces idees ne sont pas terribles , je dis pas que la royal est mieux loin de la mais a choisir (come dis mon cheri entre la peste et le coléra c'est vite choisi)

Si les retraités n'ont pas assez à leur retraite, c'est parce qu'ils auront passé une partie de leur vie au chômage et qu'ils n'auront pas assez travaillé.

Concernant les impots, les heures supp seront payées et exonérées des impôts :

Aujourd'hui, les heures supplémentaires donnent lieu à une majoration salariale de 25 %, sauf dans les entreprises de moins de 20 salariés où les quatre premières heures ne sont majorées que de 10 %. Nicolas Sarkozy propose de supprimer cette exception et que toutes les heures supplémentaires soient, partout, majorées de 25 %. En outre, le revenu de ces heures supplémentaires serait, pour les salariés, exonéré d'impôt sur le revenu et de charges sociales. Pour inciter les employeurs à proposer davantage d'heures supplémentaires, celles-ci seraient exonérées de charges patronales

Ensuite, le mot "racaille" ne veut pas forcément dire qu'il est raciste, ce mot est employé pour la "délinquance" et nous savons tous que la délinquance ne concerne pas que les étrangers mais certains français aussi.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:44

en tant que president il peut changer tt ca car ok la loi dis ca mais il peut la changer la loi enfin je vais pas polemiquer c'est pas l'endroit tt le monde pense ce qu'il veut j'ai dis mon avis et c'est bien qu'on en discute moi j'aime bien !

pour la delinquance je dis pas que les francais n'ont rien a voir la dedans mais par qui sont t ils influencer ....

il a deja dis "tu fais une seule connerie hop on te fous dehors tu rentre dans ton pays" excuse moi mais c'est pas le meilleur moyen ca!!!

moi je dis qu'l est raciste pkoi les etrangers ont manifester hein c'est a cause de lui

et puis pour les retraites non il n'a ps parler du chomage ou autre hier moi j'estime que la personne qui est a la retraite le merite amplement
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:50

Les délinquants choisissent d'être délinquants, personne ne les pousse à le devenir. Je pars du principe que quand on fait quelque chose, c'est parce qu'on le veut.

Il n'est pas raciste, il ne peut pas l'être, il vient d'une famille Hongroise, il veut simplement le respect dans notre pays, rien de plus. Je peux vous dire que certaines personnes étrangères le soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 22:53

Je vous propose d'aller visiter son site où vous y trouverez toutes les réponses à vos questions :

http://www.sarkozy.fr/home/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime1/5/2007, 23:54

ouais ben moi je viens de voir sur canal plus, le documentaire de karl zéro "ségo et sarko sont ds un bateau"......
et ben plus ca va et plus je déteste le nabot et plus ca me confirme mon choix pour ségo au second tour.....
et pour tous ceux qui la croient incompétentes, à la différence de sarko, elle a fait l'ENA elle.....

ensuite c'est clair que Bayrou il doit savourer là..... mais bon c'est son électorat qui fera pencher la balance pour l'un ou pour l'autre, donc il profite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 09:18

enfin apres on vote bine pour qui ont veut hein
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 14:44

Oui, bien sûr, je ne dit pas le contraire, chacun vote pour qui il veut, tout le monde est libre de ses choix lol
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 16:32

et heureusement autrement la france serai bien morose
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
ness
Ness
Ness
ness


Féminin
Nombre de messages : 3929
Age : 40
Humeur : Pensive
Date d'inscription : 24/09/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 16:39

:LOL:
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 17:47

personnelement je ne prendrais pas trop les paroles et les montages de canal + pour argent comptant que ce soit d'un coté ou de l'autre, c'est de la propagande pour tout et pour rien ...
j'attends impatiemment le debat de ce soir entre les 2 candidats ..

je suis d'accord avec lyly, bayrou n'a rien à voir la dedans , y'a pas de debat à avoir, y'en a pas eu les autres années alors pourquoi cette année .... tout le monde essaie d'influencer l'electorat ....
Bayrou ferait mieux de se taire et de laisser ses electeurs juger ....
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 20:43

pour bayrou alors la je suis 100% ok avec vous il est 3 eme et bien qu'il reste a sa place !

pour le debat je vais zapper moi car il y a la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 22:33

bein du coup je l'enregistre parce qu'il y a du foot donc je regarderais en différé demain lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
LYLY
LYLY
LYLY
LYLY


Féminin
Nombre de messages : 4052
Age : 43
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 22:54

voilà un sondage justement qui à été fait aupres des éléves de l'ena

https://www.dailymotion.com/video/x1ls4x_sondage-lena-fait-son-choix


ils le lui rende bien en tant qu'ancienne éleve lol !!


L'ena est une école de "grands patrons" et de gestionnaires ;
qqls personnes "connus" qui ont fait l'ena et ne sont pas forcément de gauche...Henri de Castries (AXA), Gérard Mestrallet (Suez), Jean-François Cirelli (GDF), Serge Weinberg (Accor), Baudouin Prot (BNP Paribas), Paul Hermelin (Cap Gemini), Bruno Lafont (Lafarge), Daniel Bouton (Société Générale), Louis Gallois (co-président d'EADS), Yves-Thibault de Silguy (Vinci)etc...

je lis une étude Sofres aupres des Francais concernat l'ena justement, ils pensent que c'est réservés à des privilegiés (financierement déjà) et que cela en entraine d'autres : "
....Des privilèges associés au rang de sortie, et plus largement à la
fonction publique, qui apparentent l'ENA a une institution quasi
« aristocratique »"


Moi ca me fait penser aux aristos (politiciens) d'un coté et le petit peuple (nous) de l'autre !

Quant est ce qu'on aura qql sui viens vraiment "du peuple" au gouvernement et qui sache vraiment ce qu'il faut pour la France.

et alors, perso je regarde meme pas le débat (c'est mauvais pour mon coeur !!) ca part toujours dans des débats limite insultant l'un envers l'autre et je déteste ca c'est un manque de respect et honteux surtout à leur niveau.

Les journaux tv nous diffusent des brides de discours et c'est souvent hors contexte, il faut faire gaffe et ne pas se fier à cela mais vraiment appronfondir les idées de chacun des candidats , la tv essai de nous influencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
stefany
stefany
Stefany


Féminin
Nombre de messages : 4588
Age : 45
Humeur : active
Date d'inscription : 26/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime2/5/2007, 22:57

le vote pour rire lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://100-femme.actifforum.com
Invité
Invité




Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime3/5/2007, 00:47

moi perso sur les élection je sui plus monsieur S.Madame pour moi est trop évasive puis elle promet trop elle donne que les chiffre qui l'interresse et perso je la trouve fausse dans son programme pour moi elle ment jusqu'au bout des ongle.Aprés faut pas mélanger racisme le racisme veut bien dire ce qu'il faut dire puis faut que les média arréte des les tourner a leur sauce quan sa les arrange.Voila je n'aime pas trop m'étendre sur le sujet car la politique c'est assez complexe comme sa faut souvent lire entre les ligne.

Moi je rapellerai une phrarse de monsieur Chirac "Je vous ai comprit"

la question que je me pose aujourd'hui a t'il comprit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
VIVI
vivi
vivi
VIVI


Féminin
Nombre de messages : 2244
Age : 42
Localisation : ain proche de lyon
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 30/08/2006

Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime3/5/2007, 08:40

alors je suis tt a fait ok avec toi lyly pour cette phrase "Les journaux tv nous diffusent des brides de discours et c'est souvent hors contexte, il faut faire gaffe et ne pas se fier à cela mais vraiment appronfondir les idées de chacun des candidats , la tv essai de nous influencer !!"

j'ai regarder un peu mais bon cela ne m'a passionner enfin...

car royal a fais dans l'offensive masi elle etai determiné et sarko etai dans embaras par rapport a ces propos

je trouve que sego ne sais pas enervé masi c'est revolté

par contre ils parlaient souvent de 2002 alors qu'on es en 2007 enfin...

pour la retraite il veut supprimer la pre retraite?

je vois mal un macon par ex travaillai jusqu'a 70 an deja qu'a 40 an il a du mal a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdurhone.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime3/5/2007, 10:43

jai trouvé le debat dhier super interessant.... je suis fixee desormais....


javais peur que sarko soit mauvais avec sego, mais ca va il a ete correct,


qd a sego elle a super bien tenu, elle lui a rendu, elle m'a epaté, par contre cest vrai quil est rentre dedans...

ce que je reproche a sarko, cest quil a essayé de lhumilier (cest mon avis) plusieurs fois..


et sego paraissait tp flou dans ces explications....


enfin bon cest passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime3/5/2007, 13:55

moi je peu vous dire que tous les 2 ont fait plein d'erreur dans leur dire surtotu sur le nucléaire ou mon homme et moi on a bien rigoler.Et escuser moi de dire sa mais utiliser des centrale plus longtemp que leur duré de vie sa craint tous méme.

puis une taxe sur la bourse bien avec Ségo il fera pas bon d'étre riche et encore moi d'étre de classe moyenne c'est a dire si vous gagné plus que le smic vous été mort.

Aprés je suis désolée pour le travaille je trouve que Sarkosi a raison ce qui veulent travailler plus qu'il est le droit de le faire car c'est un droit de vouloir bien gagné sa vie.Mon homme fait 50 heure semaine et sont patron le paye que 35 heure et il a droit a 5 heure de rtt donc en gros il est déclarer pour 40 heure mais pas 50 et les 10 heure de plus bien passe a la trappe trouvé vous sa logique alors que sont boulot demande 50 heure semaine.

aprés au niveau de la famille je suis d'accord avec Ségo pour les méres qui éduque leur enfants que c'est du boulot la je suis toute a fait d'accord.Puis je vois pas l'intéret que la mére aille travailler pour aprés donner son salaire a une nourrice alors que pour l'équilibre de l'enfants on sait trés bien que rien de telle que les parents a leur coté qui fasse leur éducation et les aide a faire leur premier pas dans la vie.


par contre au niveau du financemenjt c déja un peu plus mon domaine les calcule je peu vous dire que c'est Sarko le plus logique dedans et pas Ségo.

et escuser moi de dire sa je trouve que Sego ce met beaucoup trop derriére des syndicat qui ont sait trés bien sont loin de trouvé des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles   Présidentielles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM BAR !!!!!! :: Débats-
Sauter vers: